Le BODYGROOM de PHILIPS, l’outil par excellence pour la tonte!
Certains mâles vénèrent leur pilosité, tandis que d’autres préfèrent tout raser. C’est vraiment une question de goût et de confort. Au diable les modes. Personnellement, je suis moyennement poilu, mais je passe la tondeuse une fois de temps en temps pour raccourcir. J’aurais vraiment adoré être imberbe, mais je dois vivre avec mes gènes. Dernièrement, j’ai essayé le Bodygroom serie 3000 de Philips et je suis franchement surpris! Laissez-moi vous raconter mon expérience.
L’appareil vient avec un support qui permet de recharger le tout. Le plus intéressant est le long manche qui permet d’atteindre une zone très difficile par soi-même, c’est-à-dire le dos! Le manche est pliable et ne prend pas de place. De plus, il y a des peignes qui permettent de choisir la longueur désirée des poils. La tondeuse est légère et son design est franchement intéressant. Vous pouvez utiliser l’appareil dans la douche en toute quiétude. La caractéristique que j’apprécie le plus est le fait que l’engin ne tire pas nos poils lors de la tonte. Il suffit d’incliner très légèrement la tondeuse et le tour est joué. Pas de douleur. Pas de surprise.
Comme vous prévoyez sûrement des vacances au soleil, il vous faut à tout prix le Bodygroom serie 3000 de Philips. Disponible au Centre du rasoir au Québec et dans les magasins à rayons. Au Canada, le prix de vente tourne autour de 65$ dépendamment des marchands.