Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Le comfort food à l’asiatique chez SIAM

Le comfort food est un aliment ou un plat qui fait émerger un puissant sentiment de bien-être et qui est lié à un beau souvenir. Pour les Québécois, c’est souvent un plat copieux mijoté de longues heures qui apporte beaucoup de réconfort lors des longs mois d’hiver. C’est important de se faire plaisir et d’apporter une touche de positivisme à son quotidien. Mon comfort food est lié à une histoire d’amour, à un repas en amoureux avec mon flirt. Vous vous souvenez de mon bel Américain? Vous pouvez lire l’opus précédent en cliquant (ici).

Le décor du restaurant Siam, situé au Quartier Dix30 de Brossard, est chaleureux et propice aux têtes à têtes. Les plats sont préparés avec soin, en respectant la tradition thaïlandaise. Ils arrivent à votre table relevés à souhait et personnellement, je considère qu’ils représentent bien la philosophie du comfort food. C’est surtout après 21 heures le vendredi et le samedi que la magie s’opère. Le restaurant nous offre un spécial d’une entrée et d’un plat de résistance pour 21$. Le menu régulier demeure disponible pour vous sustenter. Rien de mieux qu’une bonne soupe aux parfums de citronnelle et de lait de coco pour titiller l’appétit. Partager un plat principal, c’est croiser le regard de l’autre et avoir la satisfaction que son invité sort le ventre plein, et le cœur léger. Le canard est divinement apprêté, le bœuf de qualité Angus se détache à la fourchette, le poulet est tendre et le poisson parfaitement grillé et assaisonné.

 

 

 

Sortez de chez vous. Évitez le chaos du centre-ville de Montréal et venez partager un moment réconfortant avec l’être cher. Qui sait comment la soirée va-t-elle se terminer ?

Profitez du stationnement souterrain gratuit sous le Square. 9130 Boulevard Leduc, Brossard. siamdix30.com/

Suivez-nous !

Abonnez-vous !