Le maquillage masculin sous l’inspiration Glam Rock pour l’été 2017
David Bowie a été sacré icône du courant glam rock en 1972 avec son album The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars. C’était la belle époque des coiffures flashs, des tenues extravagantes et du maquillage flamboyant chez l’homme. Les mâles n’avaient pas honte de se balader dans la rue avec un look androgyne. Non les gars, je ne vous demande pas de vous peinturer un éclair sur le visage. Je veux simplement vous montrer comment obtenir un look électrique et glamour en un rien de temps.
Les tons de doré, de rose antique et de bronze volent la vedette avec des palettes audacieuses pour l’été 2017.
Unifiez votre teint avec la poudre pressée Revlon avec la technologie Colorstay. Sa formule est tenace. Un coup de pinceau et dites adieu aux rougeurs provoquées par le rasage du visage. Un indispensable dans votre trousse. À utiliser avec un gros pinceau. Disponible en grandes surfaces et pharmacies/parapharmacies partout sur la planète. Ciao la peau luisante et poisseuse l’été.
Nars est le magicien du maquillage et vous propose son boîtier Narcissit Loaded avec des pigments tenaces qui reflètent la lumière. Les nuances claires vont sous le sourcil, tandis que les teintes étincelantes vont sur la paupière mobile. Un must pour la superstar en vous! En vente chez Sephora ou en ligne pour l’Europe (ici) ou le Canada/USA (ici)
Chez Joe Fresh, le baume à lèvres teinté en Pecan hydrate les lèvres, goûte bon et donne un petit effet mouillé plus naturel que le gloss transparent. En vente chez Pharmaprix et Shoppers drug mart. En exclu. au Canada.
Des cils à la puissance dix avec l’embelliseur à cils Scandaleyes Reloaded en teinte Extreme Black de Rimmel London. La qualité des grandes marques à petit prix. Tout le volume que vous méritez, pour des cils bien dressés! Le mascara tient toute la journée et disparaît avec un peu d’eau et du savon. La simplicité incarnée en vente dans les magasins à rayons et pharmacies/parapharmacies.
Pour les plus jeunes ou pour ceux qui veulent se remémorer les années 70, voici un clip pour vous!