Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Le sex appeal, en veux-tu, en voilà avec SAXX UNDERWEAR!

Selon plusieurs sources, En veux-tu, en voilà serait une vieille expression française. C’est encore largement utilisé au Québec. Cela voudrait dire: à profusion, en grande quantité. Un homme n’a jamais assez de caleçons. Ce vêtement est usé jusqu’à la corde. Nous les conservons jusqu’à la toute fin. Personnellement, je ne suis pas un fashionista, mais j’aime avoir de beaux dessous. Toutefois, je privilégie le confort au style. Mais, la marque Saxx nous offre les deux. À quoi bon s’en priver?

Je veux attirer votre attention sur l’une des principales caractéristiques de cette marque. Chaque paire se dote de la technologie BallPark Pouch™, une pochette à l’intérieur qui nous évite la friction et procure un soutien incomparable. La griffe propose à sa clientèle masculine une foule de caleçons du plus court au plus long. Évidemment, vous avez le choix parmi une myriade de styles, allant du traditionnel blanc aux couleurs les plus éclatées. Certains sont en fibre synthétique, d’autres en laine mérinos.

@Alexandre Ferland
@Alexandre Ferland

Je veux attirer votre attention sur la collection Daytripper, un modèle tout confort pour l’homme actif et soucieux de conserver ses bijoux de famille dans les meilleures conditions! Les coutures sont inversées et le mélange polyester spandex est conçu pour dissiper l’humidité. Au fil du temps et des lavages, le sous-vêtement demeure intact. J’ai testé sur plus d’un mois. Jetez un coup d’oeil à la collection Daytripper ici.

Disponible chez la Maison Simons (ici)au Canada ou en ligne (ici) et trouvez un détaillant européen (ici)

@Alexandre Ferland

Magnifique shooting photo mettant en vedette notre collaborateur Alexandre Ferland, à Los Angeles.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !