Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Le tout Montréal s’émoustillera devant Dita von Teese

Montréal a toujours eu le sens du spectacle. C’est pendant la prohibition de la fin des années 20 que de nombreux cabarets font leur apparition dans le quartier chaud du centre-ville de la métropole québécoise. Comme les Américains n’avaient pas le droit de consommer de l’alcool chez eux, ils n’hésitaient pas à venir renflouer les coffres des commerçants montréalais. C’est à la fin de la Deuxième Guerre mondiale que Lili St-Cyr s’installait à Montréal et commençait à devenir la star de l’effeuillage. C’est la grande époque du burlesque et de ses charmes coquins.

Dita von Teese est la star mondiale du burlesque. Son art est raffiné et surtout, jamais vulgaire. Ses tenues sont toujours irréprochables et elle est une égérie dans le monde de la haute couture. Cette adepte des corsets a de belles courbes et sait comment attirer le regard du plus timide des hommes. Elle aime se prélasser dans une immense coupe de Cointreau et son regard de braise vous hypnotisera.

Elle sera de passage  ce dimanche le 21 février 2016 à Montréal. Elle partagera la scène avec Lavender May, une vedette locale du burlesque. Plusieurs artistes coquins seront aussi de la partie. Achetez vos billets avant qu’il ne soit trop tard, car il s’agit d’une occasion unique!

Dès 20 heures à l’Olympia de Montréal. #DitaVonTeeseMTL

 

Suivez-nous !

Abonnez-vous !