Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Le train-train quotidien en 3 soins, 3 minutes, selon IT COSMETICS

Je vous propose trois gestes rapides et efficaces. Décrasser, tonifier et hydrater. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Matin et soir. Rien de plus. It Cosmetics est une enseigne beauté qui tente de rejoindre les hommes qui ont du vécu. De la dermocosmétique performante et épatante. Métamorphosez votre belle face. Un jour à la fois.

Le sérum nettoyant et hydratant Confidence in a cleanser, par It Cosmetics, est un gel qui nettoie le visage sans décaper. De plus, le produit contient un ingrédient anti-âge, l’acide hyaluronique, un agent anti-démangeaison, l’avoine colloïdale et des céramides, de bons lipides qui contribuent à renforcer la barrière cutanée.

Un tube de 148 ml.

La solution tonique sans rinçage Bye Bye pores It Cosmetics rééquilibre le pH cutané perturbé par la flotte du lavabo. L’eau de soin contient des particules à base d’argile, réputée pour absorber le surplus de sébum. Vous bénéficiez des bienfaits hydratants de l’eau de coco. Bien brasser la bouteille, déposez dans la paume de la main un peu de solution et tapotez la face. Laissez sécher. Voilà.

Format de 200 ml.

Le soin hydratant léger métamorphosant Confidence in a gel lotion porte bien son nom. En effet, l’émulsion caresse notre épiderme sans laisser d’effet gras, car il n’y a pas d’huile dans la préparation. De la glycérine, des céramides ( oui, encore) et du cactus traitent la peau déshydratée en manque d’un peu d’amour. Le flacon à pompe facilite l’application.

Bouteille de 75 ml.

Mon petit bémol at large est lié au prix un peu élevé à mon avis. La marque profite grandement de sa popularité. Toutefois, j’apprécie tout de même les résultats, ceux d’une peau lisse et l’apparence des pores diminués.

Partagez cet article !
  • 48
  • 41
  • 51
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Andrea Piacquadio

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !