Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Lorgnez nos 3 soins réparateurs afin d’avoir un teint éclatant !

Il est rare qu’un homme va publiquement avouer son intérêt envers un blogue beauté masculin. Je suis persuadé que plusieurs d’entre vous nous lisent en catimini. Il n’y a rien de honteux à vouloir prendre soin de son apparence. Toutefois, je respecte grandement votre discrétion. Vous êtes les seuls à savoir ce qu’il y a de mieux pour votre bien-être . Peu importe, je suis ravi de vous présenter ces trois produits qui vont agrémenter votre routine quotidienne et vous donner ce petit glow tant recherché !

Dans le petit pot Estée Lauder, la meilleure crème de nuit ! Celle-ci nous vient tout droit de la collection Resilience. Ce baume nourrit intensément notre épiderme déshydraté durant le sommeil et s’attaque aux rides et ridules. Au petit matin, nous avons ce petit effet liftant tant recherché dans un soin anti-âge. N’oubliez pas d’en appliquer sur le cou ! Chez Sephora en France (ici) ou au Canada (ici). Aussi aux comptoirs beauté de la marque.

Une crème riche et enveloppante. 50 ml.

Les capsules de concentré huile régénérant aux provitamines C et E, par Darphin, constituent une bonne base pour toute votre routine matinale. Des huiles de plantes soignent et protègent notre face attaquée par le soleil, le stress et les polluants. Utiles pour les déplacements, ces mini potions peuvent servir comme une huile de rasage. Génial, non ? L’achat au Canada, c’est par (ici) ou (là) en France.

Ces capsules ne prennent pas de place dans vos bagages ! Pot de 60 capsules.

Passons aux choses sérieuses. Parce que oui, je ne plaisante pas. Votre compte en banque va subir une perte en liquidité. L’emballage de 4 masques dentelle regard, par Givenchy Beauty, vaut son pesant d’or. À garder pour les grandes occasions, ce masque est imprégné d’une sève noire d’algue. L’essence lisse la ride du lion et les pattes d’oie. Du wake-up pour sa jolie bouille. Le masque s’accroche même aux oreilles ! À se procurer illico chez Holt Renfrew pour le marché canadien (ici) tandis que pour l’hexagone, c’est chez Printemps qu’il faut aller (ici)

Les attaches aux oreilles maintiennent bien le masque en place. 4 X 12 ml.
Partagez cet article !
  • 56
  • 39
  • 17
  • 4
  • 1
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !