Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Imprégnez le pourtour de votre bouche à l’aide de ces baumes à lèvres!

Ne faites pas la fine bouche. Ma sélection de baumes bienfaiteurs vous donneront l’eau à la bouche! Des saveurs gourmandes aux textures enveloppantes, vous avez droit à une sélection à petits prix. N’hésitez pas à faire du bouche à oreille afin de faire connaître notre blogue qui a pour mission de simplifier votre quotidien et vos achats!

Gommage

C’est important d’exfolier régulièrement vos lèvres afin de retirer tout surplus de peau morte. J’attire votre attention sur ces deux produits. Le gommage au sucre et baume Catrice est doux et convient à l’épiderme plus sensible. Le sucre est réputé pour soulever délicatement les cellules épithéliales dévitalisées. Un goût subtil de pâtisserie régalera vos sens. Si vous préférez le parfum du citron, mieux vaut vous tourner vers le baume lèvres exfoliant doux au sucre lemonaid, par Lano. La lanoline est tout indiquée pour chasser la charpie. Pas d’ingrédients nocifs ici, juste des extraits naturels, tels que l’huile d’avocat et le beurre de karité.

Traitement

Toujours chez Catrice, son baume à la noix de coco goûte les vacances et infuse nos lèvres d’huile d’argan et de vitamine E. La formule est incolore, tout comme l’est l’huile à lèvres avec huile d’amande de Catrice. Ici, un bon traitement intensif pour le pourtour de la bouche fragilisé par l’environnement. Avant d’aller dormir, étendez une bonne couche de masque de nuit lèvres, cette fois-ci par Wet n Wild. C’est préparé à partir de murumuru,des huiles végétales émollientes et de l’extrait naturel de lavande apaisante.

Un assortiment pour parer à toute sécheresse !

Achetez Catrice et Wet n Wild en parapharmacie ( en Europe et chez Pharmaprix au Canada), tandis que pour Lano, rendez-vous chez Sephora ( aussi au Canada).

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !