Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Boostez votre matinée en incorporant l’un de ces 3 sérums dans votre routine!

L’utilité du sérum beauté n’est pas à négliger. Ses molécules pénètrent dans les couches profondes de l’épiderme. Quelques gouttes dans la paume de la main et l’on presse doucement sur tout le visage en commençant par le front. Réparez, traitez et soignez votre beau visage à l’aide de ces trois élixirs de jeunesse!

Le sérum ampoule peptite cica par la marque coréenne Dr.Belmeur contribue à restaurer la barrière cutanée avec un ingrédient qui a fait ses preuves en dermatologie, le Centella asiatica, ou encore l’herbe du tigre anti-inflammatoire. Au Canada, à se procurer chez Avon (ici) en ligne, ou encore aux boutiques Nature Collection (ici). Quant à la France, c’est à retrouver en magasins spécialisés en beauté asiatique.

45 ml. Compte-goutte incorporé réduisant le gaspillage de produit.

Les gars apprécient les gadgets. Justement, le sérum accélérateur firming, par No.7 s’est doté d’un applicateur à billes qui masse et défripe la peau tout en stimulant la circulation sanguine et l’absorption du produit. Après 10 jours d’utilisation, la peau du cou semblait moins relâchée. À voir pour le long terme! Chez Pharmaprix (ici) au Canada et surveillez sur Amazon pour la France.

30 ml. Un peu de sérum suffit. Bien refermer le bec après usage.

Terminons avec la crème de la crème du sérum! L’abus de bain de soleil peut faire apparaître des taches brunâtres au fur et à mesure que le temps passe. Le sérum illuminateur white lucent, par Shiseido, contient de la fleur de sakura, réputée pour son pouvoir éclaircissant. Non-comédogène, pas de sensation collante après l’application si en fine couche. Courez vite aux comptoirs beauté de la marque un peu partout sur la planète. Site Shiseido Canada (ici) ou (ici) pour le site de Shiseido France (ici)

Format de 30 ml ou 50 ml (selon le marché).
Partagez cet article !
  • 47
  • 39
  • 22
  • 4
  • 8
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !