Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Raffinez l’heure du bain à l’aide de ce top 4 soins d’hygiène!

Que vous soyez du type bain ou douche, rappelez-vous qu’il est important de se laver à chaque jour. Il existe encore des hommes qui ont la trouille de l’eau chaude. Le pain de savon ne fait pas tout le travail. Il agresse l’épiderme délicat du visage. Exit les gels aux formules 15 en 1 et chaque partie du corps mérite son flacon. J’ai pour vous des produits qui vont vous donner envie de vous laver plus longtemps!

Votre minois

La frimousse apprécie la mousse! Ici, vous bénéficiez d’une base lavante constituée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Le gel nettoyant peau nette par Sephora Collection soulève la saleté du visage sans abîmer le film hydrolipidique. Un gel simple et très efficace à se procurer chez Sephora au Canada (ici) ou encore en France (ici)

Format de 125 ml.

Débarbouiller sa tronche bien sale est plus agréable, grâce à la gelée clean huile nettoyante perfect canvas, par Ren Clean Skincare. Adieu tout résidus de crème solaire, particules de pollution ou surplus de sébum. Appliquez sur visage sec, massez et ajoutez de l’eau afin de créer une émulsion. Un parfum gourmand de bonbon et une peau radieuse. Pssst, c’est en vente chez Sephora au Canada (ici). Surveillez le lancement du soin en France (ici).

Format de 100 ml

Votre corps

Les parfums changent avec l’humeur du moment. C’est pourquoi Philosophy propose à sa clientèle masculine une panoplie de bonnes senteurs pour leur populaire gel douche. Les effluves de desserts et de fruits frais titillent nos narines. Durant les Fêtes de fin d’année, je me laisse tenter par le parfum à la canne de bonbon mentholée ou encore, celui du cupcake à la vanille. Une gourmandise sans prendre des kilos! Zieutez la page (ici) pour le Canada. Chez Sephora ou Pharmaprix. Quant à la France, c’est un peu partout !

Ce produit n’est pas comestible !
Partagez cet article !
  • 44
  • 29
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !