Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Dans les petits tubes les meilleurs produits! Top 4 de soins format de poche!

Ce blogue me permet de recevoir une foule de cosmétiques et de produits d’hygiène. Je tente de rassembler le plus possible les thèmes dans un seul et même article. C’est ma manière de fonctionner. Je commence par tester absolument tout et dépose ensuite les items dans une grande boite. Lorsque l’inspiration est au rendez-vous, je pige dans le récipient. Je monte l’article et voilà. Or, il arrive que je ne suis pas en mesure d’inclure chaque produit reçu gracieusement dans un compte-rendu alors voici en rafale des fioles qui vont grandement agrémenter votre quotidien. Pourquoi pas?

Comme bien des compatriotes masculins, je me ronge les ongles. Vive l’anxiété. L’huile ongles et cuticules nourrissante au karité, par l’Occitane est un soin prodigieux. Le pinceau intégré nous aide à étaler le soin. Peut s’utiliser afin d’hydrater les coudes.

7,5ml. Chez L’Occitane (ici)

Sentez bon, n’importe quand, grâce au roller à l’huile parfumée de Malin + Goetz. Des odeurs que les hommes vont apprécier, telles que le cuir, le cannabis et du rhum foncé. La bille roule sur la peau sans encombre. À glisser dans le sac de sport.

9 ml. Chez Sephora Canada(ici) ou consultez le site pour les points de vente en Europe (ici)

Depuis peu, je suis adepte des huiles pour les lèvres hydratantes, par Burt’s Bees. À utiliser à toute heure de la journée ou encore en masque de nuit pour garder nos babines bien confortables. Que vous préférez à l’huile d’amande douce ou l’huile de fruits, vous vous assurez de donner des bisous doux.

7,98 ml. Disponible en grandes surfaces et parapharmacie au Canada et en Europe. Visitez le site Burt’s Bees (ici)

Si vous en avez marre de ressembler à un raton-laveur, il vous faut dévissez le tube Dark circle corrector, par les Laboratoires no.7. L’acide hyaluronique repulpe le pourtour de l’oeil dévitalisé. La teinte s’adapte à pas mal toutes les carnations. L’applicateur à billes est agréable.

15 ml. Chez Pharmaprix (ici) au Canada et chez Boots, en Grande-Bretagne (ici), si vous passez par là.
Partagez cet article !
  • 45
  • 29
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !