Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Les incontournables CHARLOTTE TILBURY pour une gueule de champion !

Qu’est-ce qu’une gueule de champion selon ma propre définition ? Chers lecteurs, il s’agit d’un visage radieux en toute circonstance, et ce, malgré une nuit blanche, un stress insurmontable ou une charge de travail oppressante. Parfois, il faut nous montrer sous notre meilleur jour, malgré les aléas de la vie. Pour ma part, je garde cette routine lors de grandes occasions médiatiques ou juste avant une réunion super importante au boulot. La confiance, c’est la clé de la beauté !

Tous les types de peau ne peuvent supporter un baume émollient trop riche. La crème légère hydratante miraculeuse Charlotte Tilbury est un excellent compromis. Le produit nous vient dans un flacon à pompe robuste et distribue une lotion soyeuse qui s’absorbe en un rien de temps. Les ingrédients protègent l’épiderme contre la lumière bleue de notre smartphone et des méfaits environnementaux. Vous allez l’apprécier particulièrement durant les mois froids.

Rien de mieux que la crème contour des yeux Eye rescue Charlotte Tilbury afin de diminuer l’apparence des cernes, combler les pattes d’oie et désengorger la région fragile sous l’œil. Le gel-crème laisse une sensation fraîcheur et s’applique aisément à l’aide de l’avant-dernier doigt. Ce dernier permet de tapoter doucement afin de favoriser l’absorption des actifs.

Est-ce que vous désirez amplifier encore plus cette illusion d’une peau éblouissante et en santé ? Atteignez le wow factor avec l’aide de la crème hydratante teintée unisexe Healthy Glow Charlotte Tilbury. Le produit s’utilise plutôt comme un primer et contient des particules qui imitent un bronzage d’apparence naturelle et quasiment imperceptible. Allez-y molo et étendez bien sur les oreilles et sur le cou. Cette crème ne remplace pas un écran solaire.

Ce dernier cosmétique s’adresse aux hommes tentés par la micropoudre perfectrice de teint Airbrush Flawless finishing Charlotte Tilbury. Cette poudre de maquillage atténue la brillance et floutte l’apparence des cicatrices d’acné. Ce bestseller n’est pas complètement mat. Il faut se munir d’un pinceau capable de bien étendre le produit. 4 nuances s’adaptent à votre carnation.

C’est possible de faire graver votre nom sur la plupart des contenants de soins et de cosmétiques. Retrouvez les produits Charlotte Tilbury en grands magasins chics, chez Sephora ou en ligne, et ce, de chaque côté de l’atlantique !

Partagez cet article !
  • 104
  • 99
  • 23
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !