Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

L’ode à la masculinité selon John Varvatos

De la noirceur lointaine nous vient… la lumière!

C’est comme cela que se présente la nouvelle fragrance de John Varvatos, DARK REBEL. Un parfum avec une attitude courageuse et à la fois rebelle pour le  bad boy des temps modernes.

DARK REBEL nous surprend agréablement avec son arôme, un mélange de boisé familier et une netteté inattendue ; le savoir-faire incomparable de la marque John Varvatos. Le parfum contient des extraits de rhum de la Jamaïque, cuir noir et de la fleur exotique crane de dragon, ce qui lui donne son petit côté exotique et sauvage.

Lorsque que j’ai reçu la bouteille la semaine passée, je me suis donc empressé de faire un léger essai de ce parfum et sur le coup, je me suis retrouvé surpris par son odeur audacieuse. Je n’étais pas du tout convaincu que ce parfum pouvait se porter dans la vie de tous les jours.

Pour me convaincre du contraire, je me suis dit, quoi de mieux que mieux que d’essayer ça au travail. Là où les nez (et parfois les langues) sont fragiles. Ben quoi, au bureau j’ai 2-3 personnes qui travaillent sur mon étage qui sont allergiques à tous les parfums. Je suis certain que c’est plus une affaire mentale, mais bon, je ne m’étalerai pas sur le sujet au risque de vous causer un fou-rire.

Revenons donc à mon essai qui a donc duré une semaine. Il suffit tout d’abord d’appliquer une dose légère du DARK REBEL. Je dois dire que le parfum donne une fière allure à la journée.

Imaginez qu’au bureau, il y a des affiches de moufettes et autres pour annoncer que les senteurs sont interdites ; une garderie pour les adultes.

La première journée, je suis donc allé voir Michelle qui est allergique aux parfums et je lui demande si ma senteur lui causait préjudice (des maux de têtes en français). Je m’attendais à recevoir un commentaire assez négatif mais non, à ma grande surprise, ce fût l’effet inverse. Elle me dit qu’en petite dose, ce parfum sent les vacances.

DARK REBEL à une perplexité alléchante qui est unique dans la collection de parfums John Varvatos. Le parfum n’est donc pas familier, mais instantanément enivrant et irrésistible. Le mélange de éléments est « diabolique », plus excitant et audacieux que jamais.

Au Canada, vous pourrez vous procurer cette nouvelle merveille chez La Baie D’Hudson, Sephora, Familiprix ce mois-ci, ainsi que Nordstrom et London Drugs.

varvatos1

Suivez-nous !

Abonnez-vous !