Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Offrez un cadeau à votre peau avec WASO de SHISEIDO

Shiseido est une maison de beauté qui nous vient du pays au Soleil-Levant. L’entreprise nippone propose aux hommes des soins à la fine pointe de la technologie, mais grandement inspirés des traditions du terroir japonais.

Depuis peu, la célébrissime marque subit une cure de rajeunissement. Shiseido revoit ses collections de soins afin de mieux s’adapter à la demande. Or, Waso est la toute nouvelle gamme bourrée d’ingrédients naturels. Elle répond à la demande des gars qui veulent des alternatives moins chimiques pour la peau sensible. Voici mes trois soins  favoris que j’ai testé durant 1 mois.

Le gel nettoyant fraîcheur de Waso est fabriqué à partir de gelée royale, riche en acides aminés et en minéraux. Vous débarassez la peau des impuretés et du sébum sans la décaper. La douce fragrance stimule nos sens et nous revigore. Rincez et le tour est joué!

Une texture fondante pour une peau mise à nu!

Poursuivez avec la lotion gelée fraîcheur Waso qui agit tel un tonique pour rééquilibrer le PH de la peau. Ici, aucun alcool, mais plutôt une fermentation du champignon Shiro kikurage qui retient l’eau dans la peau. Cest donc une alternative intéressante aux baumes après-rasage alcoolisés . Réchauffez un peu de produit entre les mains et tapotez sur le visage.

Un rafraichissement intense et durable!

Terminez avec l’hydratant matifiant express sans corps gras de Waso. L’extrait de nèfle réduit la production de sébum et à un important pouvoir antioxydant afin de raviver le teint gris. L’émulsion est tellement agréable et sèche  en un rien de temps. Un beau coup de coeur!

Les hommes adorent les émissions, car elles ne laissent pas un fini gras sur le visage!

J’apprécie les emballages épurés, mais originaux et surtout recyclables.

Retrouvez la collection Waso de Shiseido chez Sephora,  aux comptoirs beauté de grands magasins luxueux ou encore en (para)pharmacie au Canada et en Europe.

Crédit photo : Shiseido

Suivez-nous !

Abonnez-vous !