Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Partez en week-end sans embûche grâce à ces 3 indispensables du quotidien.

Savoir décrocher du travail est essentiel pour un bon équilibre psychologique. Nous le savons. Est-ce que nous l’appliquons ? Pas assez souvent. Toutefois, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir laisser de côté ses tracas et consacrer du temps à sa petite personne. Quitter son domicile le temps d’une fin de semaine ou d’un long congé nécessite tout de même de porter une attention particulière au fait de ne pas oublier certains items essentiels à la réussite de son moment de repos. En voici trois:

Pour certains, se brosser les dents est une véritable corvée, dont moi. Rendez cette besogne quotidienne plus agréable en emportant avec vous la pâte à dents blanchissante Tooth Balm, par Perioe. Des saveurs qui sortent de l’ordinaire et des dents plus blanches, c’est ce que vous promet le tube métallisé. Au riche parfum de menthe thé Earl grey, citron basilic ou menthe eucalyptus.

Enlève la plaque et élimine les taches de café ou vin.

Éloignez les moustiques avec les lingettes insectifuges Bug guard plus Skin-so Soft à l’icaridin,un répulsif réputé pour tuer les bestioles suceuses de sang. L’emballage est pratique et prend moins de place qu’un vaporisateur. L’on nous promet une protection durant au moins 5 heures.

Paquet de 8 lingettes.

Un bouton risque déclore à tout moment. Traitez ce visiteur inattendu avec les bandes anti-imperfections Dr Belmeur au pouvoir étonnant. La pellicule autocollante transparente s’applique directement sur la peau et l’imbibe avec de l’huile de théier et d’acide salicylique. Laissez poser la nuit et retirez le matin.

Emballage de 24 patchs traitantes.

Tout peut s’acheter directement en ligne chez Avon Canada (ici) , sans devoir passer par une représentante. Quant à Dr Belmeur, c’est également disponible dans des boutiques de beauté asiatique.

Partagez cet article !
  • 67
  • 51
  • 9
  • 2
  • 6
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !