Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Se sentir propre comme un sou neuf avec ces 3 soins d’hygiène personnelle !

J’ai déjà croisé des hommes à l’hygiène douteuse. Des ongles noircis, des cheveux gras, ou encore une peau poisseuse et crasseuse. Le pire ? Une odeur corporelle de transpiration un peu trop extrême pour mes narines. Je suis persuadé que cela vous est déjà arrivé aussi. Que ce soit dans le métro bondé, la file d’attente au supermarché ou coincé dans un ascenseur archiplein, il y a toujours quelqu’un qui attire notre attention par son odeur fétide. Hop à la douche !

Passez au grand décrassage des pores avec le nettoyant mandélique purifiant de la marque Neostrata. Recommandé pour la peau mixte à grasse, ce soin est bourré d’acides réputés pour leur pouvoir exfoliant et assainissant. Se rince sans laisser la peau qui tiraille. Un must !

Tube de 200 ml.

Si votre épiderme est plutôt normal à sec, je vous suggère fortement le nettoyant en gelée Aqua Bomb par Belif. Des acides aminés, une panoplie d’extraits botaniques et de la glycérine hydratent intensément les couches supérieurs cutanées pour un visage frais et radieux. Un compagnon parfait pour la douche après la salle de sport.

L’élimination de la puenteur sous les bras commence par la trim de ses poils, car la sueur s’y accroche. Préparez le terrain pour le déodorant naturel Super Leaves par Attitude. Le tube est fait de carton biodégradable et le produit est offert en plusieurs parfums. J’ai testé celui à la feuille d’olivier qui peut rappeler l’odeur de la poire et de fines herbes. Pas d’aluminium et bourré d’ingrédients naturels, tel que le beurre de karité. Efficace ? Oui. Confortable ? Moyennement. Rendez-vous ici pour l’achat en ligne.

85g. Une variété de 6 parfums.

Retrouvez Neostrata en ligne ou en pharmacie, Belif chez Sephora ou Avon et Attitude en boutiques spécialisées. La disponibilité des produits varie en fonction des marchés.

Partagez cet article !
  • 59
  • 48
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !