Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Quand ton slip, c’est le hic avec ADAM SMITH WEAR!

Afin de respecter mon engagement avec la marque et malgré mes déboires avec son agence de marketing, j’ai décidé de faire un petit article afin de vous décrire mon expérience avec les caleçons Adam Smith. Je vais tenter de demeurer le plus objectif possible et vous décrire mon expérience avec les sous-vêtements.

La griffe s’engage à offrir des produits de qualité aux hommes à la recherche de confort et de soutien. Le site web propose une expérience d’achat facilitée. Vous avez le choix de la devise pour l’affichage des prix, soit en euro, ou dollar canadien, pour ne nommer que ceux-là.  Il vous faut être en mesure de bien comprendre l’anglais, car le site n’est offert que dans la langue de Shakespeare. Lorsque vous naviguez sur l’onglet collections, vous pouvez remarquer un grand choix de styles, selon vos besoins.

Notre collaborateur Alexander Ferland à Los Angeles
Notre collaborateur Alexander Ferland à Los Angeles
Notre collaborateur Alexander Ferland à Los Angeles
Notre collaborateur Alexander Ferland à Los Angeles

Pour ma part, j’ai testé le dessous High waist shaper trunks de la gamme form qui s’adresse aux gars qui veulent dissimuler l’apparence de leur ventre en compressant l’abdomen. Des bourrelets en moins et un bon soutien. Toutefois, je me demande si le mélange de polyester et d’élastane survivra bien à la machine à laver. J’ai eu l’impression que les fibres se relâchaient après le premier lavage. Je suis d’avis que la marque devrait renforcer le tour du ventre avec une bande adhérente à la peau, afin que le caleçon puisse bien tenir en place. Mon collègue blogueur, Alexander, a essayé des modèles plus conventionnels et il semblait assez satisfait de son expérience. Il faut avouer qu’il a le physique de l’emploi, comme vous pouvez le voir sur nos photos!

Achetez votre paire Adam Smith Wear en cliquant sur le lien:https://adamsmithwear.com/

 

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Alfie Cinematiq

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !