Subissez la foudroyante combinaison des eaux de parfum LYDR ARTISAN par AVON !
Avon n’est plus seulement la marque de nos grands-mères ! L’entreprise a su rajeunir son image, grâce au lancement de produits de beauté audacieux et bien d’actualité. Les parfums font partie de ce vaste plan de modernisation. Nous avons droit à deux eaux de parfum à porter seules ou en complémentarité.
Cherry Vetiver
J’ai toujours eu une aversion pour l’arôme du petit fruit rouge. Cela remonte à mon enfance et l’horrible goût du sirop contre la toux. Ici, les notes de la pyramide olfactive sont les suivantes : en tête, la poire, la framboise et vous l’aurez deviné, la cerise. Puis, au cœur, nous retrouvons la guimauve, la violette très marquée et l’héliotrope. Le jus termine avec du vétiver, du bois de santal racé et un peu de musk. Un assemblage capiteux, mais captivant et sauvage.
Santal Musk
Nous décelons dans ce flacon des notes traditionnellement plus masculines, notamment des extraits de bois précieux, du thé matcha et un coeur plus juteux et fruité. À mon humble avis, il s’agit ici d’une incursion bien odorante et raffinée dans les sous-bois du sud-est de l’Asie.
Pour ma part, je vaporise deux jets de Santal Musk et un demi trait de Cherry Vetiver. Un mélange qui fait ressortir le caractère unique de ces concoctions parfumées.
Achetez directement via le catalogue virtuel en visitant le site web d’Avon (ici)