Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

NEOSTRATA: Quand ton visage n’est plus capable d’en prendre !

Un changement de saison est particulièrement difficile pour ma tronche . Il n’y a pas que le moral qui peut me jouer des mauvais tours. De plus, la fatigue déshydrate et accentue les rides, sans parler des éruptions et des joues trop sèches qui démangent. Beaucoup de problèmes cutanés surviennent, mais une solution existe pour la peau sensible, c’est-à-dire d’adopter Neostrata pour son rituel grooming.

Du poids plume pour ces produits innovants et haute technologie. Le nettoyant pour le visage PHA désobstrue les pores, et agit tel un peeling doux et léger. Les PHA sont des acides beaucoup moins abrasifs que les AHA (acide glycolique). Inutile de trop frotter. Contribue à nous éviter les poils incarnés. Au final, une sensation de propreté sans le tiraillement. 200 ml.

Le sérum neutralisant pour peau réactive est ce baume de douceur dont tout homme a besoin. En plus d’être sans parfum, ce produit ne bouche pas les pores. Texture légère. S’absorbe rapidement. Diminue la rougeur liée à l’inflammation. Défripe la face. Beaucoup d’action dans ce petit tube de 29g.

Je vais conclure avec le soin hydratant quotidien aux PHA. C’est ici la réelle action anti-âge. Le teint paraît plus uniforme, le grain de peau affiné et l’apparence des cicatrices d’acné atténuée. Le fluide est léger et non-gras. 50 ml.

Je suis très satisfait de cette gamme qui répond à mon besoin de douceur tout en combattant la mauvaise mine. L’hydratant est particulièrement onéreux, mais pas besoin d’en utiliser beaucoup. C’est un bel investissement pour votre capital jeunesse.

Achetez Neostrata au Canada chez Pharmaprix et en France en cabinet dermatologique.

Vivre en harmonie avec sa peau, c’est possible.
Partagez cet article !
  • 87
  • 81
  • 27
  • 9
  • 11
  •  
  •  
  •  
Photo By: Cottonbro

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !