Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Pour chaque type de peau son hydratant avec les soins luxueux d’OMOROVICZA!

La raison d’être d’un petit pot de crème, c’est de combler les besoins spécifiques de notre épiderme. Trop souvent, les gars achètent un baume mal adapté à la condition de leur peau et à son pH. Débalancer la flore bactérienne de nos couches cutanées peut, à la longue, contribuer au dessèchement, ou à titiller nos glandes sébacées. Autant être honnête avec vous, Omorovicza coûte la peau des fesses. L’inabordable maison de beauté hongroise promet à sa clientèle masculine bien fortunée des crèmes premiums , contenant la précieuse eau thermale de Budapest.

Peau grasse ou/et à tendance acnéique

L’argent colloïdale contribue à prévenir une éventuelle surcontamination bactérienne. D’ailleurs, le métal précieux nous évite aussi un rush de boutons après le rasage. La lotion Silver Skin contient une foule de molécules bienfaitrices, notamment de la niacinamide aidant à diminuer l’apparence des pores, des ferments rééquilibrants, de la glycérine émolliente et un bain de minéraux essentiels. Une texture laiteuse sans film gras.

Peau sèche ou en perte d’éclat

La lotion Illuminating hydro mineral est gorgée de bons acides gras afin de renforcer le film hydrolipidique de la chair. L’huile d’abricot, le beurre de karité et de l’extrait d’olive forment un bouclier protecteur. Le teint paraît moins terne dès la première utilisation. Ne vous inquiétez pas les gars, il n’y a pas de particules pailletée dans la formulation.

Peau mature

Vieillir noblement et en beauté, c’est facile avec l’émulsion Elemental hydro mineral. Le methylsilanol mannuronate, une substance végétale des fonds marins, participe au maintien de l’élastine et du collagène. Ce duetto de protéines est fort utile afin de supporter l’élasticité et le rebond de la peau en perte de tonus. La plupart du temps, je trouve toute crème anti-âge trop lourde ou riche pour mon minois, ce qui n’est pas le cas ici.

Le bémol…

L’omniprésence du parfum et des huiles essentielles chez Omorovicza pourrait tourmenter la peau réactive ou sensible. Par contre, Je comprend que la marque désire nous faire vivre une expérience sensorielle avec ses créations. Qu’est-ce qui explique un prix assez élevé ? J’en ai aucune idée.

Partagez cet article !
  • 91
  • 76
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !