Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Succombez au confort du coton Pima avec les caleçons PETRONE PARIS!

Connaissez-vous le coton Pima? Non? Eh bien l’essayer c’est l’adopter! Le coton Pima est aussi appelé soie d’Amérique du Sud car il est très fin et ses fibres sont soyeuses. Il se distingue par la résistance de ses fibres et sa douceur. Ces fibres naturelles proviennent du Pérou avec une production respectueuse de l’environnement. Le coton Pima possède une excellente résistance aux bactéries et ne nécessite aucun traitement ni pesticide, ce qui en fait un tissu respectueux de la santé et de l’environnement. Son utilisation permet d’obtenir un tissu fin et soyeux, indéformable. Il apporte également une grande souplesse aux vêtements, ce qui le rend très confortable.

Mais surtout à l’heure où nous devons tous faire un geste en faveur de notre planète, ce textile n’utilise aucun engrais ni produit chimique, ce qui en fait une matière biologique. Petrone Paris ne s’est donc pas trompé en utilisant cette matière pour sa collection de sous-vêtements masculins. Chez Le Contemporaliste, on aime les produits confortables, tendances et soucieux de l’environnement. Et Petrone répond à nos attentes.

Et je vous confirme, pour les avoir portés, que le coton Pima garantit un confort absolu et une grande souplesse.

Le boxer CONFORT

C’est le boxer polyvalent à l’esprit sport avec une longueur légèrement plus importante qu’un boxer classique.

Un élastique large et une taille haute qui permet un grand confort.

Avec, en plus, peu de couture, ce boxer est parfait pour le quotidien grâce à sa légèreté et sa douceur. Le sous vêtement masculin à porter au quotidien.

Le boxer HERITAGE

Le boxer « dandy » qui donne de l’élégance et une belle allure à la silhouette avec ses détails d’antan. Le style vintage chic est bel et bien présent avec ses deux boutons en nacre et sa ganse de maintien en bas de jambe, qui permet un positionnement toujours parfait. Et oui, on connaît tous le problème et l’inconfort des sous-vêtements type DIM qui remontent en permanence et plissent. De plus, on garde toujours cette douceur exceptionnelle du coton pima.

La douceur provient du micromodal, léger , souple et confortable au touché très doux mélangé au coton pima qui apporte une sensation cosy et chaleureuse

C’est le boxer coup de cœur de la rédaction.

En conclusion, il s’agit d’une belle découverte et un confort des plus agréables. N’attendez plus pour tester le confort de cette matière allié au Style Petrone, pour l’homme chic et intemporel. Faites juste attention lors de votre commande, les produits ont tendance à tailler un peu plus grand que la moyenne. N’hésitez donc pas à commander la taille en dessous.

N’hésitez pas à me faire des retours sur @romulife et @lecontemporaliste sur Instagram. Visitez aussi la page Insta de @petrone_paris

Achetez en ligne en cliquant (ici). Disponible en Europe.

Partagez cet article !
  • 38
  • 23
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Petrone Paris

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !