Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

6 bonnes raisons d’avoir un ami gai

Je suis un homosexuel hors milieu. Je m’abstiens de fréquenter le milieu gai pour plusieurs raisons. La plupart de mes amis sont des hommes hétérosexuels. Je viens d’un milieu rural, mais j’ai eu la chance d’avoir des parents ouverts d’esprit. Aussi, je n’étais pas la risée de mes camarades de classe, parce que je jouais au foot et j’étais en quelque sorte protégé des moqueries à cause de ce statut sportif. Nonobstant, je suis conscient que bien des homosexuels ont eu la vie dure et que certains d’entre eux risquent la pendaison dans leur pays s’ils s’affichent ouvertement. Malheureusement, nous en sommes encore là en 2016. Enfin, certains mâles hétéros ne craignent plus pour leur virilité et s’affichent sans problème avec des gais. Il semble que c’est même devenu une mode que d’avoir un homo dans son groupe d’amis.

Voici un petit top 6 qui vous prouvent que tout homme hétérosexuel devrait avoir un ami gai dans son entourage !

1) Un gai n’essayera pas de coucher avec votre copine.

C’est l’argument de taille. Vous pouvez lui faire totalement confiance sur ce coup. Si ses lèvres effleurent celles de votre dulcinée, c’est juste pour rigoler. Son membre viril ne se durcira pas. Non, aucune chance.

2) Le gai est votre meilleur pote pour parler de vos sentiments.

Les hommes hétéros sont coincés dans notre société, et ce, surtout au Québec. C’est comme une honte d’avoir des sentiments. Du coup, le gai est plus proche de ses émotions et c’est celui qui peut devenir votre meilleur confident. Et non, par pitié, un homo n’est pas une femme dans un corps d’homme.

3) Le gai est la plupart du temps entouré de belles dames.

Il a souvent de très belles amies. Le gai a des affinités avec les demoiselles et elles lui font confiance. C’est comme une belle opportunité pour un homme hétéro. Logiquement et réfléchissez un peu messieurs, c’est une belle façon de draguer et de vendre votre salade.

4) Le gai est votre meilleur partenaire de gym.

Il fait attention à son apparence. Il fréquente assidûment la salle de sport. Et non, il ne veut pas vous mater les fesses au vestiaire, surtout s’il vous connaît depuis longtemps et qu’il vous a déjà vu vomir après une cuite. Il ne sera pas distrait à chaque belle femme qui passera devant vous et saura vous remettre à l’ordre. Discipline !

5) Le gai a du goût

Bon, certains vont vouloir me fusiller sur ce coup. Il faut avouer que les gais semblent plus talentueux dans le domaine des arts et de la décoration que bien des hommes hétérosexuels. Pourquoi ? Aucune idée. Le gai saura donc vous conseiller pour redécorer votre appartement, changer votre voiture ou votre look. Pendant longtemps au Québec, les femmes agissaient comme de véritables germaines et les hommes ne se donnaient plus la peine de donner leur opinion sur ce qui leur plaisait ou non. Tournons la page !

6) Le gai est souvent un excellent entrepreneur

Selon plusieurs études, la plupart des homosexuels ont un haut niveau de scolarité. Comme la majorité n’ont pas d’enfants, ils peuvent donc se concentrer sur leur travail. Le gai peut donc se jeter dans le vide pour tenter le coup. C’est un atout, sachant que les trois premières années d’une nouvelle entreprise sont les plus cruciales pour assurer sa survie. Il faut avoir du temps pour se consacrer à 100% au boulot. L’argent rose rapporte beaucoup à l’État chaque année. N’oubliez pas cela.

De toute manière, nous devrions nous foutre de l’orientation des gens. Beaucoup d’hétéros sont narcissiques et croient que tous les gais veulent leur sauter dessus. Nous avons des goûts et vous n’en faites pas nécessairement partie !

Respectez les gens et leur orientation. Rappelez-vous que ce n’est pas un choix. Après tout, qui voudrait subir des préjudices intentionnellement ?

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !