Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Activez votre nettoyage avec nos 3 suggestions de soins au charbon!

Pourquoi est-ce que les marques beauté s’intéressent autant au charbon? Il faut reconnaître que c’est un excellent argument marketing. De plus, cette roche fossile (ou végétale par combustion du bois) a la réputation d’absorber les toxines autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre corps. J’ai donc pensé vous proposer quelques produits d’hygiène contenant du charbon!

Les lingettes jetables sont fort utiles pour vos déplacements ou les matins pressés. Je vous recommande ce type de soin surtout si votre peau est grasse ou à tendance acnéique. Inutile de frotter trop fort, car la houille agit tel un aimant sur le sébum. Ici, je vous présente les lingettes de Garnier SkinActive. Elles n’irritent pas l’épiderme et constituent une excellente option économique.

Un emballage pratico-pratique pour les déplacements!

Dove Men + Care propose aux gars une collection complète de soins de douche mettant en vedette la roche anthracite. Tout d’abord, le shampoing fortifiant Elements au charbon libère le cuir chevelu asphyxié par les débris cellulaires et les produits coiffants. C’est un nettoyage tout en profondeur sans abîmer votre chevelure. Toujours au sein de la même gamme, le gel douche corps + visage Elements contient aussi des particules d’argile, ce qui multiplie l’effet absorbant du charbon. Par la suite, la peau est douce et ne tiraille pas. Le parfum est léger. Personnellement, je n’utilise pas ce type de produit pour me débarbouiller la face. Finalement, les fervents de la barre de savon seront heureux de constater que Dove offre aussi les bienfaits du charbon sous forme d’un pain nettoyant. Comme toujours, c’est composé d’un quart de crème hydratante. Il existe aussi un déodorant!

La propreté minérale! Emballage de 4 savons et bouteille de 400 ml

Achetez ces soins d’hygiène en grandes surfaces et hypermarchés.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 39
  • 15
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Dove Men+Care, Garnier

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !