Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Évitez l’inconfort cutané grâce à ce top 3 soins de la marque EMBRYOLISSE!

Bien des situations peuvent être désagréables dans une journée. Pensons aux bouchons de circulation, à un arrêt de service dans le métro, une tache de café sur sa chemise favorite ou encore des paroles en l’air mal comprises par notre patron. Or, figurez-vous que notre visage subit lui aussi un paquet de désagréments durant 24 heures. Pensons au froid sibérien, à la chaleur tropicale ou au rasage quotidien. Embryolisse et ses soins divins vous aident à retrouver confort et équilibre cutané!

Il se peut fort bien que la marque Embryolisse puisse vous être totalement inconnue. Il s’agit de ce type de branding conservé à l’abris du grand public par les plus grands maquilleurs de ce monde. En effet, c’est avant tout une marque backstage. Cela sera notre petit secret. D’ailleurs, c’est un dermatologue français qui fut le créateur de cette marque qui priorise les actifs d’origine végétale en symbiose avec de puissants actifs dermatologiques, tels que le collagène ou l’acide hyaluronique. Voici un petit tour d’ensemble de quelques produits phares.

Le tonique est un grand oublié de la routine masculine. L‘eau de beauté rosamélis rafraîchit et purifie le teint sans grand effort. Exit l’application au cotton, ici c’est offert en version spray. Une excellente alternative à l’après-rasage bourré d’alcool et au parfum de vestiaire de gym. Des eaux florales de rose, d’oranger, de bleuet et d’hamamélis cajolent l’épiderme. Pas d’odeur chimique. C’est parfait durant et après l’entraînement.

Format de 200 ml. Photo non à l’échelle afin d’uniformiser l’article.

Le Lait-crème concentré est un soin hydratant nutritif multifonctions. Sa texture de baume crémeux enveloppe notre bouille d’un peu de tendresse. Notez la présence de beurre de karité, cire d’abeille et de l’aloès apaisant. Un léger film suffit afin de gorger la peau d’une hydratation durable. Utile après un bain de soleil ou un rasage laborieux. Pas de fini gras si appliqué en mince couche.

Format de 75 ml.

Atténuez l’apparence des poches sous les yeux à coups de baguette magique! Bon, c’est plutôt le stick Éclat du regard qui vous sera d’un grand secours. Il renferme des polysaccharides (réserve énergétique), de la glycérine émolliente et de l’aloès vera. Faire glisser le stick sous les yeux et le tour est joué. Un geste rapide, mais efficace. Il convient aux yeux sensibles. Pour ma part, je n’ai eu aucun désagrément ou picotement comme c’est souvent le cas avec une crème pourtour des yeux.

Stick de 4,5 g.

En guise de conclusion, je suis vraiment satisfait de mon banc d’essai. Honnêtement, je n’ai rien à redire!

Embryolisse est disponible au Canada et en Europe. Pour de plus amples informations sur les marchés et détaillants, consultez le site Embryolisse (ici)

1 J'aime
Partagez cet article !
  • 44
  • 38
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !