Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Dites adieu à la mine grise hivernale avec les soins PIER AUGÉ

Eh oui ! Comme tous les ans, les vacances commencent à s’éloigner et le teint hâlé nous a quittés. Mais les fêtes s’approchent et l’on rêve tous d’avoir un teint lumineux. De plus, les modifications de climat et de luminosité ont un impact non négligeable sur notre peau.

Voici donc quelques conseils pour vous aider à contrer Dame Nature!

Notre peau étant composée de protéines, lipides, actifs hydratants et vitamines, Pier Augé, précurseur de la beauté masculine Made In France (dès 1974), l’a bien compris et se lance le défi de préserver la beauté de la peau en reproduisant sa structure.

Fort de sa base Dergyl, la gamme homme Pier Augé respectera votre épiderme, même sensible grâce aux connaissances de ce pharmacien visionnaire.

La première étape, incontournable pour contrer le teint gris, reste le gommage.

L’idéal demeure qu’il soit régulier, mais doux pour éviter stress et irritation à la peau qui créeraient alors encore plus de sébum, ce qui n’est pas le but recherché. Son intérêt? Éliminer impuretés et cellules mortes pour un teint frais et une meilleure absorption des traitements.

 Deuxième étape, le masque soin hydratant.

Et là, on dit merci Pier Augé. Un masque sans rinçage à la très légère odeur marine alliant effet tenseur et hydratation maximale. Un masque que l’on peut appliquer n’importe où, quasi invisible et qui disparaît au bout de dix minutes avec un léger massage du visage. Ce produit m’a vraiment bluffé. Pas de traces ni de peau brillante et un vrai coup de fouet! Pour moi, c’est le produit indispensable de la gamme à avoir.

Son must : son “filtre” antipollution.

Pour les jours où le temps est compté, le soin hydratant remplacera le masque. On aime sa texture, son odeur peu présente, et sa pénétration rapide. Son action anti-âge reste à prouver, vu le temps d’essai assez court.

 Et enfin, la troisième étape, indispensable pour se montrer frais et dynamique:

l’anti-fatigue pour le contour des yeux. Son gel frais réduit instantanément et considérablement les signes de fatigue, offrant en même temps un regard plus vif.

Son must : un embout applicateur pratique qui permet une application facilitée et à tout moment de la journée sans avoir à se laver les mains.

Pour une peau fraîche et lumineuse

  • gommez régulièrement mais finement.
  • hydrater votre peau et buvez de l’eau, l’alcool ou les sodas ne favorisant pas un bel épiderme.
  • ayez une alimentation équilibrée, ça vous aidera à avoir une peau équilibrée et lumineuse.
  • prenez soin de votre regard. Un regard éteint, c’est un air fatigué.

Vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez Pier Augé avec une gamme masculine complète et des produits de haute qualité, efficaces grâce à leur expérience et leur haute tolérance. Les produits ne sont pas gras et l’odeur légère est très agréable.

 Le Contemporaliste est heureux de vous proposer un code réduction sur l’ensemble des produits de la gamme Pier Augé, masculine comme féminine permettant de bénéficier de 20% de remise: lecontemporaliste20.

Des produits pour faire plaisir ou même se faire plaisir, de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

 Alors , serez-vous plus lumineux et frais que le sapin de Noël ?

 Instagram @pier_auge

Site internet www.pierauge.com

Code réduction lecontemporaliste20

6 J'aime
Partagez cet article !
  • 60
  • 27
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !