Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Du boulot à l’apéro : 4 essentiels beauté!

Il est presque 18 heures et vous n’attendez qu’une seule chose: quitter le bureau pour aller prendre un verre avec les copains. Toutefois, il faut être prêt à affronter la faune urbaine après une longue journée au boulot. Voici quelques essentiels beauté à dissimuler dans votre espace de travail pour être toujours prêt à festoyer après la besogne quotidienne. Après tout, il faut bien être à son meilleur, non?

Qu’est ce qu’il y a de pire que d’aller boire un pot accompagné d’une forte odeur de transpiration? Évitez les parfums de vestiaire de sport et optez pour l’essentiel. Le traitement Anti-Perspirant 24 heures de Vichy ne contient pas d’alcool ou de parabènes. L’applicateur roll-on distribue efficacement le produit sur l’aisselle et nous garde au sec pendant de longues heures. Le parfum est délicat et frais. Nullement féminin.Disponible en pharmacie et parapharmacie. Au Canada, le déo est vendu dans la section des soins de la peau, au comptoir de la cosméticienne.

N’oubliez pas que la première chose que les gens regardent lorsqu’ils vous croisent, c’est votre visage! Évitez l’allure raton-laveur en appliquant une Patch Lift Contour des yeux Lise Watier de 15 à 20 minutes avant de sortir. C’est ultra apaisant pour la peau et chaque patch contient un mélange de  phyto-collagène de soya, aloès, hamamélis et de vitamine E pour un effet lifting instantané. En vente en parapharmacie au Canada.

Une soirée arrosée avec quelques bisous est dans vos plans? Préparez vos lèvres avec le fabuleux Stick lèvres à l’avoine Rhealba de A-Derma. Ce super soin apaise les lèvres gercées et fragilisées par les facteurs environnementaux. Le fini est mat, naturel et sans effet de babines graisseuses. Il n’y a pas de paraffine dans ce produit. L’avoine a la réputation d’être un super soin pour calmer les démangeaisons et ce baume à lèvres peut vous dépanner afin de calmer une zone affectée par le prurit. À se procurer illico en pharmacie et parapharmacie.

L’apéro est l’occasion de faire des rencontres professionnelles et d’échanger quelques poignées de main. Néanmoins, qui a le goût de serrer la pince à un banc de scie? Réconfortez vos menottes avec la Crème mains concentrée Cold Cream de Avène. La formule non-grasse et rapidement absorbée nourrit et apaise la main délicate des mains. Le soin contient de la fameuse eau thermale Avène et du sucralfate qui aide à régénérer les cellules épithéliales. Une crème coup de cœur à conserver dans votre mallette! À se procurer en pharmacie et parapharmacie.

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste, Lise Watier, A-Derma et Avène
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !