Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Jouez très fair-play avec cette routine SUNDAY RILEY

Sunday Riley est une jeune marque haut de gamme de soins pour la peau, lancée en 2009. L’entreprise américaine se spécialise dans la fabrication de cosmétiques à base d’extraits végétaux dépourvus d’huile minérale et de sulfates irritants pour la peau. De plus, la compagnie s’engage à choisir méticuleusement ses ingrédients auprès de fournisseurs américains, européens et nippons de renoms. Leurs installations se conforment à de rudes inspections sanitaires et s’engagent à bien traiter leurs employés. Ces derniers doivent avoir l’âge minimum requis par la loi locale pour travailler. Cela explique donc le coût un peu plus élevé des produits.

Les hommes vont apprécier la texture rafraîchissante des soins, l’efficacité des ingrédients et le minimalisme des emballages. Pas de parfums synthétiques et un maximum de résultats!

La routine de base

Désencrassez votre visage et vos épaules, grâce au nettoyant Ceramic Slip, concocté à partir d’argile verte, de l’huile de noix de coco et des esters de riz. La peau paraît plus lumineuse et les pores diminués après quelques utilisations. Parfait pour votre nettoyage du matin et en fin de soirée.

Propre, tout partout!

Le gel-crème Tidal Brightening Enzyme hydrate à fond l’épiderme et l’aide à combattre les signes de l’âge avec de puissants enzymes dérivés de la papaye. La formule aqueuse est vite absorbée sans laisser de film gras. C’est un soin de secours pour les gentilshommes à la peau irritée par le rasage.

Offrez à votre visage un peu de réconfort!

Faites disparaître les poches et les cernes bleutés avec le produit contour des yeux Auto Correct. La caféine et le ginseng brésilien stimulent la circulation sanguine afin de mieux désengorger les tissus lymphatiques. Le beurre de karité apporte un grand réconfort, tandis que l’extrait de pastèque hydrate à fond la peau fragile sous les yeux. Utilisez votre auriculaire pour étendre le produit tout doucement.

Un flacon, bien du bienfait!

Le petit extra!

Bonifiez votre rituel beauté en compagnie de ces petites trouvailles Sunday Riley!

Le traitement à base d’acide lactique Good Genes permet de déloger les petites peaux mortes et ainsi stimuler le renouvellement cutané. C’est pratique pour zapper l’hyper pigmentation, les comédons et les cicatrices d’acné. Badigeonnez votre beau minois d’une couche de traitement sur tout le visage. Fortement recommandé pour la peau à tendance grasse et acnéique. Le discret parfum de citronnelle provient des huiles essentielles.

Personnellement, j’utilise ce soin avant d’aller au lit, juste après le nettoyage.

Il ne faut pas oublier le soin Juno, un puissant antioxydant fait à partir des huiles pressées à froid. Ici, il y a des extraits de petits fruits et de légumes, tels que la carotte ou le brocoli. Aucun ajout, juste des huiles pures. Ajoutez quelques gouttes de Juno dans votre soin de jour ou de nuit. Aussi génial après le rasage!

Une mélange d’huiles vite absorbé!

Les soins de la marque Sunday Riley sont en vente chez Sephora en Amérique du Nord et sous peu en Europe! Aussi chez Amazon pour la France.

Crédit photo : Sunday Riley
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 37
  • 32
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !