Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Offrez un rush d’hydratation à votre visage grâce à notre top 5 masques !

Il ne faut pas se le cacher, les hommes aiment bien les masques. C’est un soin express qui permet de tonifier l’épiderme, donner un petit coup de jeunesse, affiner le grain de peau et d’offrir un peu de love à son visage. Sans plus tarder, voici donc ce top 5 masques.

Les masques en feuille.

Personnellement, je ne suis pas fan de ce type de masque. Je n’aime pas la sensation sur la peau. Or, comme c’est tout de même populaire auprès des gars, voici ma sélection. Petit rappel : c’est à usage unique. Le gros plus : facile à transporter dans notre bagage. Particulièrement rafraîchissant après une longue journée au soleil.

Une collaboration ludique entre Sephora et Moschino. Un masque sympa au miel! Évidemment, en vente chez Sephora!
Un masque punché et vitaminé è la vitamine C de Avon. Le pamplemousse a des propriétés éclaircissantes. Vendu en ligne (ici)

Les masques crémeux

Ici, vous avez l’embarras du choix. C’était difficile de sélectionner trois masques crémeux dans tout ce que je reçois de la part des marques.

Le masque Cold Plunge Pore de Ole Henriksen contient de l’argile et du lotus des neiges. Destiné à la peau mixte à grasse. Bien suivre les indications, car peut causer une sensibilité au soleil. C’est en vente chez Sephora.
Sephora et sa marque maison vous proposent une sélection de masques en petits tubes. Il y en a assez pour 5 utilisations. J’adore celui au chewing gum à la menthe. Je veux essayer le masque à l’avoine!
Attention, ça chauffe avec Avon! Le masque exfoliant autochauffant rétablit l’éclat de la peau. Il procure aussi une sensation de chaleur! Ajoutez un peu d’eau ppour activer. À se procurer illico (ici)

Au risque de me répéter, toujours lire les instructions. Certains masques requièrent un rinçage, tandis que d’autres non. La plupart du temps, je choisis un masque que je peux rincer dans la douche juste après.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 39
  • 22
  • 24
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !