Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Profitez des bienfaits de l’argent colloïdal, ce métal précieux pour la peau avec OMOROVICZA!

L’argent colloïdal est réputé pour son important pouvoir germicide et bactéricide. D’ailleurs, des feuilles de ce métal précieux servent à panser les plaies ouvertes des grands brûlés. De plus, le nitrate d’argent est utilisé par les médecins pour soigner les ongles incarnés.

L’argent, l’un des sept métaux précieux dans l’Antiquité, inspira la prestigieuse maison de beauté magyare Omorovicza. Elle a crée une collection de soins afin de mieux traiter la peau mixte, grasse et à imperfections. Il ne faut pas vous inquiéter de la présence de ce métal lourd, car c’est utilisé à très faible dose et je crois que vous n’allez pas ingérer les produits! (je l’espère, du moins).

Tout d’abord, après votre nettoyant habituel, séchez votre visage et appliquez, à l’aide d’un coton, une fine couche du tonique argent d’Omorovicza. Évitez d’assécher inutilement l’épiderme et utilisez le produit seulement sur les zones grasses du visage (front, nez) ou troublées par la présence d’éruptions cutanés. Notez la présence de niacinamide qui affine le grain de peau et d’acide salicylique qui l’exfolie.

Flacon de verre 100 ml. Cette matière se décompose mieux dans l’environnement que le plastique!

Dérogeons un peu de notre thème argenté afin de baigner notre peau d’une hydratation durable. La formule du sérum perfection immédiate Omorovicza est sans huile, donc elle ne nuira pas à l’épiderme huileux. Le produit réduit l’apparence des rides et les pores paraissent plus petits. Quelques gouttes dans la paume de la main et pressez doucement sur votre bouille. Le format à pompe est sympa!

30 ml. Inutile de noyer vos pores avec trop de sérum!

Revenons à nos moutons. Toute bonne routine qui se respecte nécessite une bonne crème hydratante. L’émulsion argent Omorovicza matifie la face grasse, sans oublier de réconforter les joues plutôt sèches. Le zinc, en tant que bon compagnon de l’argent, débarrasse les pores de la saleté causée par la pollution. Ne passons pas sous silence la présence d’acide hyaluronique, censé combattre les signes de l’âge! La texture est ultra-légère et rafraîchissante. Pas de film gras.

50 ml. 2 coups de pompe est suffisant!

Si vous prévoyez d’aller sous les chauds rayons des tropiques, n’oubliez pas votre écran solaire! Retrouvez Omorovicza en France (ici), en Suisse (ici) ou encore au Canada, chez Sephora (ici)

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 39
  • 31
  • 24
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !