Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Soirée inoubliable à Paris pour Paulette Magazine!

Récemment, le Contemporaliste était invité à la soirée de lancement organisée par Paulette magazine au Badaboum. Retour sur cette soirée en image !

Pour commencer 2017 en beauté, Paulette Magazine a décidé de revoir la formule de son magazine. Celui-ci a été lancé en 2011 et se décrit comme étant « le premier magazine féminin fait maison, 100% indépendant et garanti « sans mannequins » ». Le magazine laisse d’ailleurs une grande place à sa communauté qui contribue à la production de l’ensemble des contenus (écriture, illustrations, vidéo, etc.). Le magazine est tiré à 65000 exemplaires 6 fois par an et vendu au prix de 4€. Mais Paulette Magazine, c’est aussi un site internet, un atelier d’Artistes et des soirées organisées dans toute la France ! Et bien sûr, une forte présence sur les réseaux sociaux où leur communauté joue un rôle central.

Paulette magazine : un nouveau souffle

En ce début d’année 2017, Paulette a décidé de se donner un nouveau souffle. Un format plus grand, un nouveau logo, une nouvelle maquette et plein d’autres surprises attendent les lecteurs pour le prochain magazine. Et pour marquer le coup, cela méritait bien une belle soirée de lancement au Badaboum. Sous le thème « Nouvelle formule Paulette – Faisons la fête », Paulette avait organisé une super soirée de lancement au Badaboum parrainé par les marques de Rhum The Kraken et de Vodka Stoli.

Le Badaboum : nouveau lieu éclectique branché

Le Badaboum, c’est d’abord une cantine où le chef Walid Sahed, propose chaque midi une cuisine de saison, simple mais toujours créative, autour d’un concept original : réinventer les recettes des cantines de notre enfance en ajoutant des créations originales. Mais c’est aussi un « Cocktail Bar » où « originalité, créativité, respect des saveurs et des produits, sont les maîtres-mots des créations de leur Mixologue Nicolas D. formé selon la plus pure tradition londonienne ». Et bien sûr, le soir, le Badaboum devient un club qui alterne concert en début de soirée et set DJ jusqu’au petit matin !

Le programme de la soirée

Au programme de la soirée de lancement, on pouvait retrouver des DJ sets « aériens » avec notamment Piège à Garçon (https://www.facebook.com/piegeagarcon/), We Are Gold Diggers (https://www.facebook.com/WeAreGoldDiggersWAGD/) et Neet Invite Kon + Le Tournedisque // Appart : La Playlisterie.

Entre ce lieu vraiment sympa que nous avons pu découvrir et la playlist de la soirée, Paulette avait rassemblé tous les éléments d’une soirée réussie pour le lancement de la nouvelle formule du magazine ! On vous conseille d’ailleurs de jeter un coup d’œil à leur site internet http://www.paulette-magazine.com/fr en attendant d’aller acheter leur nouveau numéro.

Crédit photo : Romain Jannel | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !