Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Top 5 des blushs à vour faire rougir d’envie !

Bah ouais. C’est reparti pour un article maquillage. Dites vous que si je prends le temps de rédiger un compte-rendu, c’est que je reçois des demandes de lecteurs pour aborder le sujet. Vous êtes mon inspiration. Le blush sculpte le pourtour des joues et fouette le teint. Évitez les fards ultra-pailletés qui vont donneront l’allure d’une boule disco et favorisez des blush à l’éclat sain!

Et oui messieurs, ce mannequin porte du blush!

Celui-ci est un peu moins subtil que le précédent!

Même l’acteur Ian Somerhalder opte pour un peu de blush lors de soir de première.

Munissez-vous d’un bon pinceau à poudre. N’oubliez pas de l’entretenir et le laver régulièrement pour chasser les bactéries. Balayez la partie proéminente des pommettes avec un peu de fard.  Mieux vaut moins que trop.

Le géant de la beauté L’Oréal Paris vient de lancer sa toute nouvelle collection Paradise Enchanted et heureusement, il y a de quoi pour faire brûler d’envie nos joues! Deux nuances magiques pour kicker le teint fatigué. Des formules légères au look 100% naturel. Enfin, il y a un petit miroir dans le boîtier pour nous faciliter la tâche.

Une poudre légère qui donne un teint radieux!

La gourou de la beauté et maquilleuse des stars Charlotte Tilbury possède sa propre marque de cosmétiques. Son blush Pretty Youth Glow est une nouveauté. Des fards crémeux qui s’appliquent du bout des doigts, en tapotant doucement. Un nuance illumine le haut des joues  et l’autre sert comme fard coloré. Un petit boîtier, des merveilles! Deux teintes à retenir: Pretty Fresh et Seduce Blush.

Des textures diaphanes qui fondent au contact de la peau!

Laura Mercier propose des fards qui surpassent nos attentes. Le Blush Color Infusion promet une tenue au delà de 10 heures avec une superposition possible pour plus de punch. La peau est douce et radieuse. J’ai un faible pour la nuance Ginger, ultra naturelle et qui est parfaite pour le teint clair.

Ce beige moyen met en relief vos pommettes!

Les hommes qui préfèrent la discrétion et plus de définition vont se ruer à leur boutique beauté favorite pour se procurer des poudres bronzantes:

Les carnations  pâles à claires vont favoriser un fard moins pigmenté. La celebrissime poudre Hoola de Benefit est aussi offerte en version lite. Tout l’éclat bronzé tant recherche de ce produit-phare de San Francisco, avec une touche minime d’intensité. Le pinceau offert distribue à merveille le maquillage sans plaquer sur la peau.

Une poudre qui procure un éclat bronzé sans avoir l’air d’une carotte!

Pour le Québécois qui recherche la qualité à bon prix, il faut aller faire un tour chez Jean-Coutu et se procurer la poudre bronzante matifiante de la marque maison Personnelle.  Un petit boîtier sympa qui se glisse bien dans la trousse beauté. Une tenue irréprochable et un confort durant toute la journée! Un brin de soleil dans ta journée!

Une poudre qui s’applique très bien à l’aide du pinceau!

Pour la poudre bronzante, n’hésitez pas à en rajouter sur les oreilles et dans le cou pour uniformiser le look.

Les cosmétiques L’Oréal Paris sont en vente en grandes surfaces et parapharmacies. Laura Mercier et Benefit chez Sephora et Pharmaprix. Personnelle, cest chez Jean-Coutu ! Tant qu’à Charlotte Tilbury, c’est en ligne ( ici ) que vous trouverez les produits.

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste, L'Oréal Paris, Charlotte Tilbury, Laura Mercier, Benefit et Personnelle de Jean-Coutu
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 25
  • 19
  •  
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !