Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Voilez les imperfections du visage avec ces bases pour le teint CATRICE!

Étant adolescent, mes premières tentatives pour camoufler les boutons furent un échec lamentable. L’inflammation, exacerbée par l’acné kystique, envahissait ma face qui était rouge comme une tomate. L’achat de traitement topique bon marché n’aidait en rien le processus inflammatoire. Je tentais par tous les moyens de camoufler ce champ de bataille de comédons. Avant de vouloir masquer les imperfections, il faut préparer la peau.

La base pour le teint permet de flouter l’apparence de la rougeur, des pores, rides et ridules. Catrice est une marque allemande de beauté qui propose des solutions efficaces et économiques pour notre carnation. Explorons ensemble leurs primers! La base s’applique après votre hydratant quotidien.

Peau normale, sèche à déshydratée

La base hydra aqua hydro primer Fresh it up termine le boulot de votre crème de jour en infusant la peau d’eau de bamboo, réputée pour son pouvoir de rétention hydrique. Un petit coup de fouet fort mérité pour la mine asthénique! Excellente base pour la peau mature.

Peau normale, mixte à grasse et avec imperfections

Le vert est la couleur complémentaire du rouge. N’ayez pas peur d’avoir l’air blafâtre. La base Prime and fine anti-rougeurs Correct my red est translucide et neutralise l’effet de l’inflammation. Si vous le désirez par la suite, vous pouvez utiliser un anticerne pour dissimuler le bouton. Le cosmétique est parfait si le rasage quotidien irrite votre peau et marque le visage.

Finalement, si vous êtes comme moi et que vous en avez marre des pores dilatés et de l’excès de sébum, je vous suggère fortement la base Prime and fine anti-brillance Keep me matt. Le visage est radieux et jamais dull. De plus, si comme moi vous balayez le visage de bronzer, ce produit aidera à agripper les pigments et l’effet durera plus longtemps!

30 ml chaque tube. Inutile d’en mettre beaucoup.

Repérez ces petits tubes chez Pharmaprix (ici) au Canada, ou trouvez votre magasin en Europe en le localisant (ici)

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 46
  • 37
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !