Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

3 cosmétiques, un effet flouté avec cette routine en trois temps MILK MAKEUP!

Quand j’étais adolescent, j’ai souffert d’acné kystique. J’ai hérité de quelques cicatrices et de pores dilatés. Ne parlons pas des rides qui sillonnent mon visage. Ne vous méprenez pas. J’adore voir le processus de vieillissement opérer sur mon minois. Toutefois, lors d’occasions spéciales, j’aime tricher avec des cosmétiques. J’ai un faible pour cette tendance qui consiste à flouter les imperfections. Un effet optique réussi grâce à des ingrédients s’apparentant à de la silice, un matériau réparateur pour l’épiderme.

Il ne faut pas oublier les gars de protéger votre peau des UV avec un écran solaire.

Voyez comme c’est facile avec un coup de pouce de Milk Makeup.

La collection Pore Eclipse de Milk Makeup s’adresse tout particulièrement à la peau mature, mixte, grasse ou normale.

Le primer Pore Eclipse Mattifying + Blurring de Milk Makeup s’applique en fine couche tout juste après votre hydratant quotidien. Il comble les ridules et contrôle la production de sébum pour un teint moins luisant. Le liquide est confortable, sèche rapidement et laisse un fini velours. Sans silicone.

Existe en format régulier ou mini pour le voyage.

Si votre face luit comme du beurre dans la poêle, pensez à votre boîtier noir. Prélevez un peu de poudre libre Pore Eclipse Mattifying + Blurring de Milk Makeup avec un pinceau. Pressez tout doucement sur le front et le nez. Inutile d’étendre la poudre d’un geste grossier. Nous voulons éviter un effet lourd et opaque.
Du ni vu ni connu les gars. S’utilise seule, sur le primer ou le fond de teint liquide.

4 teintes pour toutes les carnations.

Je n’ai jamais été un adepte des sprays de finition. Celui de Milk Makeup n’est pas mal du tout. Il fixe le maquillage pour quelques heures et rafraîchit votre belle bouille. Le spray Pore Eclipse Mattifying + Blurring s’utilise à la dernière étape de votre grooming. Il redonne à la face poudrée un peu de naturel. Le spray est agréable et pas du tout agressif comme certains autres qui mouillent complètement la face.

Disponible en format régulier ou mini.

Bien nettoyer votre visage le soir afin de déloger les impuretés des pores et l’accumulation de cosmétiques.

Courez vite chez Sephora afin de vous procurer la collection Pore Eclipse Mattifying + Blurring par Milk Makeup.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !