Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

3 essentiels beauté pour préserver votre air de jeunesse!

Entre vous et moi, je suis ravi de vieillir. Lorsque j’ai eu 20 ans, j’étais boutonneux et maigre à faire peur. Je me trouvais 56 000 défauts. Je n’osais pas me regarder dans la glace. Maintenant dans la fin trentaine, j’ai le teint clair et sans cicatrices d’acné. Je m’occupe de ma peau et je la laisse vieillir à son rythme. Toutefois, rien ne m’empêche de l’aider à garder toute son élasticité et son rebond. C’est pourquoi j’ai quelques conseils beauté afin de prolonger l’éclat de votre beau visage!

Trois fois par semaine, désencombrez vos pores à l’aide du soin de microdermabrasion à l’acide glycolique 10%, par Neostrata. Après la douche du soir, appliquez une couche sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser deux minutes et rincez. Comme l’acide glycolique peut favoriser la sensibilité de l’épiderme au soleil, mieux vaut garder ce traitement choc pour la soirée. C’est un ingrédient réputé, dans le but de favoriser le renouvellement des couches cutanées.

L’acide hyaluronique est un ingrédient-clé pour une peau saine et en santé. La molécule assure la cohésion entre les cellules dans le derme et agit comme une éponge afin de maintenir un niveau d’hydratation optimal. Que ce soit en prévention ou en traitement, le sérum Hydra Fusion Anew, par Avon, est un excellent soin à intégrer dans sa routine quotidienne, après le nettoyage et avant l’hydratant.

30 ml. Rendez-vous en ligne (ici) pour acheter.

Finalement, voici des capsules qui contiennent le sérum quotidien rénovateur de jeunesse, par Elizabeth Arden. C’est formulé de céramide, un lipide naturellement présent dans la peau. C’est un puissant ingrédient contre la déshydratation et les rides marquées. Ouvrez une capsule dans la paume de la main, réchauffez le sérum entre vos deux mains et appuyez légèrement sur votre visage. Poursuivez avec vos autres soins. Un format génialissime pour les voyages! Disponible en comptoirs beauté de grands magasins un peu partout et Pharmaprix au Canada.

Existe en 3 formats, selon le nombre de capsules.

1 J'aime
Partagez cet article !
  • 45
  • 38
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !