Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Réchappez votre visage grâce à nos 2 baumes multi-usages favoris!

Je me considère comme étant un homme très maladroit. Je manque d’adresse lorsqu’il vient le temps de faire des travaux. Je suis un brise-tout. Pourtant, j’ai beaucoup de bonne volonté! Je suis minutieux dans certains domaines, mais disons que j’ai la fâcheuse manie de m’infliger des blessures sans même savoir le pourquoi et le comment.

Quant à mon visage, il subit mes élans d’exaspération face à un bouton ou tout autre affection de la peau. Au fil du temps, j’ai appris de mes erreurs. J’ai découvert des baumes miraculeux prêts à me sauver la face!

La crème restauratrice Cicalfate, de Avène, soulage des coups de soleil et les brûlures mineures. De plus, elle diminue l’apparence des cicatrices et lésions non suintantes. C’est fort pratique pour les sportifs qui subissent le frottement entre les cuisses ou à l’aine, et aussi très utile pour les pieds secs et talons craquelés! Notez qu’en France, le produit se nomme crème réparatrice (ici)

Format de 40 ml offert en parapharmacie un peu partout.

Le baume apaisant réparateur Eight Hour cream est un soin élevé au rang de star chez Elizabeth Arden. Ce produit date des années 1930 et il faut savoir qu’il a un gros pouvoir émollient. La texture est plutôt grasse, venant du fait qu’il y a de la gelée de pétrole et de la lanoline, parmi ses ingrédients. Sculptez l’arche sourcilière , faites briller les poils de votre barbe, servez-vous en comme baume à lèvres, protégez vos joues du froid lors des sports d’hiver, ramollissez les cuticules des ongles, etc.

50 ml. En vente en comptoirs beauté de grands magasins, parapharmacies en Europe et au Canada. Aussi chez Pharmaprix.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !