Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

3 sticks beauté par MILK MAKEUP afin de faciliter votre vie de tous les jours!

Milk Makeup est une marque new-yorkaise unisexe qui connait un succès phénoménale chez Sephora en Amérique du Nord et en France. Pourquoi est-ce que les acheteurs aiment tant cette jeune maison de beauté? Tout simplement, parce que les produits sont innovateurs en plus d’être facile d’utilisation. N’oublions pas des d’ingrédients sains et emballages ludiques qui sauront plaire aux hommes de tous les âges! Afin d’introduire Milk sur le blogue, j’ai sélectionné pour vous 3 soins sous forme solide dans le but de simplifier votre trousse de petits bonheurs quotidiens!

Milk Makeup, en solo ou en amoureux!

Le soin rafraîchissant et eau apaisante Cooling Water Milk Makeup est un concentré d’agents emollients qui adoucit le grain de peau et revitalise la peau sèche et dévitalisée. À utiliser sur tout le visage propre ou sous les yeux afin de dégonfler les poches qui trahissent notre manque de sommeil. Il s’étale facilement, rapidement absorbé et ne laisse pas l’épiderme gras.

Existe en format courant ou mini!

Besoin d’atténuer l’apparence des rides, cicatrices d’acné ou encore de matifier la peau grasse? Milk Makeup a la solution pour vous! La base de teint Blur Stick s’utilise seul ou sous une poudre pour le visage afin d’afficher un teint zéro défaut. Incolore, sachez que le produit n’obstrue pas les pores. Je ne considère pas que son action matifiante est à toute épreuve, mais le stick fait bien son boulot.

Lui aussi en format régulier ou mini.

Finalement, vous pouvez afficher une belle face bronzée sans cramer sous le soleil. Le bronzeur en stick Milk Makeup est une formule crème qui se fond à notre carnation sans laisser de démarcations. L’huile de d’abricot et le beurre de mangue rendent la peau douce! Offert en 2 nuances, dont Baked pour la carnation claire. Faites une ligne de fard qui suit le haut du front, reliant les deux oreilles et estompez au doigt ou au pinceau. Sinon, utilisez le comme contouring pour affiner la ligne de la mâchoire. Par pitié, le produit n’est pas infaillible, donc faites pénétrer le produit correctement! Peut nécessiter un peu de pratique.

Et vous l’aurez deviné! Choisissez entre un format régulier ou mini.

Succombez vous aussi à la folie Milk Makeup et rendez-vous chez Sephora Canada (ici) ou encore au Sephora France (ici)

Facile d’avoir une fichue de belle mine avec Milk Makeup!
Partagez cet article !
  • 98
  • 76
  • 24
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
Photo By: Jean-Baptiste Burbaud

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !