Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Affinez votre grain de peau à l’aide de notre top 3 solutions toniques !

Il est temps de chasser les irrégularités de votre beau visage avec un peu de tonique. Ce soin contient des ingrédients qui neutralisent le PH de la peau et l’aide à se débarrasser des cellules mortes qui encombrent les pores. Après le nettoyage, versez un peu de tonique sur un coton et imbibez doucement tout le visage avec le produit. Laissez sécher, puis procédez au sérum.

Le tonique Vit C Glow de Rodial atténue l’apparence des tâches brunâtres à la surface de l’épiderme. De l’acide lactique aide à chasser la peau peau morte, tandis que des acides aminés améliore la texture de la peau. On aime le bouchon pression qui préleve la bonne quantité de tonique sans dégâts.

Un format nomade de 200 ml.

La peau grasse et à tendance acnéique n’a qu’à bien se tenir. La lotion tonique visage Balancing force Oil Control de Olé Henriksen contient de l’acide salicylique exfoliante, de l’huile de graines de margousier apaisante pour bien stabiliser la production de sébum. Il y a aussi de l’eucalyptus stimulante au doux parfum. C’est très agréable et cela n’assèche pas le visage. Aussi utile pour chasser l’acné sur les épaules.

Ici, un format de 193 ml.

En guise de conclusion, toujours pour l’homme qui souffre de surproduction du sébum, il y a des solutions, telles que la lotion purifiante matifiante pores resserrés T-Pur de Biotherm Homme. C’est parfait pour purifier la peau poisseuse après une bonne séance de sport à la gym. L’odeur n’est pas trop alcoolisée et il n’y a aucune sensation collante. Aussi, versez quelques gouttes dans la paume de la main et splashez sur la face si vous voulez éviter la ouatte.

Vous avez droit au format de 200 ml.

Retrouvez Biotherm Homme en comptoirs beauté ou (para)pharmacie, tout comme Rodial chez Pharmaprix au Canada et (para) pharmacie en Europe. Olé Henriksen, c’est plutôt chez Sephora un peu partout.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 47
  • 28
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !