Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

ART-DOORING, quand l’art prend l’air, beau temps, mauvais temps

Qui a dit que les œuvres d’art ne pouvaient qu’être exposées et appréciées à l’intérieur? J’ai eu la chance de découvrir le nouveau concept ART-DOORING de SRIIZ lors d’une soirée à la résidence-galerie de St-Lambert de SRIIZ où, soit dit en passant, plus de 250 œuvres peuvent être admirées dans toutes les pièces de la résidence. J’ai pu contempler des œuvres tout en me promenant, verre de bulles à la main, dans la cour extérieure de la résidence.

Avec ce nouveau concept, Alain Lachance et Manon Alix souhaitent faire vivre l’expérience du nouvel art contemporain à l’extérieur et sortir les créations d’artistes de renom au grand jour. Après plus de deux années de recherches, de tests en extérieur et en laboratoire, Alain Lachance, alias M. Sriiz, et Manon Alix, dite Mme Sriiz, ont créé une collection exclusive et évolutive de reproductions d’art certifiées qualité galerie. Cette collection a été spécialement conçue pour permettre l’installation des œuvres en dehors des murs traditionnels, sans compromettre leur valeur ou risquer qu’il y ait des dommages causés par les conditions météorologiques. Avec le sceau de garantie DeSerres, le concept quatre saisons, fonctionnant 24 heures sur 24, a été rigoureusement testé pour résister aux intempéries et aux journées estivales chaudes. Pour valider sa durabilité, le concept a également été soumis à un vieillissement prématuré de deux ans en collaboration avec les prestigieux laboratoires Micom.

Les reproductions des œuvres d’artistes de renommée comme Adornetto, Bernardin, Didier, Marnier et Maude Lachance se retrouvent dans le ART-DOORING sous le nom de ART-PIECES. Elles sont disponibles en deux finis, soit acrylique ou mat et plusieurs formats. Avec un grand amour pour l’art et une rare minutie, M. et Mme. SRIIZ s’assurent que chacune des créations vendues soit expédiée avec des emballages sécuritaires, des livraisons porte à porte partout au Canada avec signature et assurances. 

Alain Lachance et Manon Alix proposent d’installer les ART-PIECES à la fois à l’extérieur et à l’intérieur, offrant ainsi la possibilité de les intégrer dans diverses pièces de la maison, tout comme les caves à vin, les celliers, les salles de bains et les douches, les garages, et bien d’autres. Le duo SRIIZ rêve de voir des œuvres d’art ART-DOORING embellir les cours arrière des résidences, les gazébos, les balcons et terrasses des condos et des habitations des quartiers Dix30, Griffintown, Midland, ainsi que des Cités Mirabel, pour ne citer que quelques exemples. Ces pièces artistiques sont également un complément parfait pour les terrasses des spas, des hôtels, des auberges, des restaurants et des bars. 

Pour information, découvrir la collection complète du ART-DOORING et toutes les œuvres ART-PIECES : https://boutique.sriiz.com/

Facebook: Art-Dooring création de Sriiz

Facebook: Sriiz

Instagram: sriiz.experience

Suivez-nous !

Abonnez-vous !