Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

AUPALE, une vodka québécoise pour apporter une touche de luxe à vos prochaines soirées

Lors de vos prochaines soirées entre amis post-pandémie ou encore pour vous détendre après une longue semaine de travail, pourquoi ne pas apporter du luxe à vos cocktails en utilisant la vodka Aupale pour rehausser le goût de vos cocktails?

Aupale est une vodka québécoise créée par une jeune entreprise québécoise qui, malgré la pandémie, a su grandir et s’exporte même à l’extérieur du Canada. Produite localement chez Bluepearl dans Hochelaga, à Montréal, la vodka Aupale est naturellement onctueuse et élégante, une combinaison de terreux et minéral avec des notes de pêches et de crème. Aupale est une liqueur de qualité supérieure aux standards les plus élevés, distillée différemment pour ceux qui voient les choses différemment.

Aupale est faite à base d’une de l’eau la plus pure non filtrée des glaciers près de Baie-Comeau sur la Côte-Nord du Québec, cette eau provient des anciennes vallées glaciaires créées il y a 20 000 ans, et du grain de maïs canadien sucré choisis soigneusement pour sa texture onctueuse est à la base de l’alcool. L’eau est mariée à l’alcool dans les 72 heures suivant son extraction de sa source. S’ensuit une lune de miel de 8 semaines. Et tadam ! ce spiritueux est ensuite prêt à être savouré seul ou mixé, selon vos préférences!

Quelques idées de recettes simples à base de vodka Aupale

On the rocks pour déguster tout simplement et apprécier toutes les subtilités, la douceur, l’onctuosité et les douces notes d’Aupale :

Vodka et Glaçons

Un Vodka Seltzer pour une combinaison légère rafraîchissante avec finesse :

Eau gazeuse et Vodka, avec un soupçon d’agrumes

Pour une boisson à plus forte teneur d’alcool et pour une représentation sublime du goût et de la texture, rien de mieux que le Martin:

Vermouth et Vodka, garni d’une olive ou d’un zeste de citron

Pour le classique et savoureux Bloody Caesar :

Clamato, Vodka, Épices, Worcestershire Sauce, Garnish

Sur le web: Instagram & Twitter: @aupalevodka

Retrouvez AuPale à la SAQ (ICI), visitez le site web (ICI) de la marque.

Consommez modérément. 18 ans et plus au Québec et en France.

Partagez cet article !
  • 78
  • 91
  • 23
  • 11
  • 12
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !