Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

XOX BY SO, des produits pour retrouver une chevelure en santé!

Avec l’arrivée du temps plus frais au Québec, le port de la tuque et l’utilisation du chauffage pour se garder au chaud peuvent entraîner des conséquences bien fâcheuses sur notre chevelure. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve mes cheveux plus secs, cassants et moins éclatants avec l’arrivée de l’automne et du temps froid.  

Il est important d’adapter nos produits et traitements pour hydrater nos cheveux et leur redonner vie. J’ai découvert XOX by So avec leurs produits qui dorlotent nos cheveux. J’ai fait l’essai dernièrement du masque Coco Ph; un masque nourrissant à l’huile de coco et aux protéines de kératine qui nourrit les cheveux secs et abîmés pour restaurer la santé, la brillance et la douceur en pénétrant dans la tige des cheveux. J’ai trouvé l’odeur de ce masque vraiment agréable et il a su redonner douceur, brillance et santé à ma chevelure! Facile à utiliser, il suffit de l’appliquer sur des cheveux mouillés et laisser le tout agir pendant 5 à 10 minutes avant de procéder au shampoing et revitalisant. Utiliser hebdomadairement, il pourrait aider à conserver le PH équilibré du cheveu pour éviter qu’il devienne sec et abîmé.

Si vous désirez dorloter plus votre chevelure, pourquoi ne pas aller faire l’essai du traitement de botox capillaire de XOX by So à l’Institut Be. Ce soin restructure la fibre capillaire et permet de redonner douceur et brillance à un cheveu abîmé. Il s’agit d’un système naturel, 100% végétalien, qui a la capacité ajoutée de restructurer les cheveux gravement endommagés grâce à son abondance en acides aminés. Il permet d’arrêter la perte de cheveux et contrôle le cuir chevelu gras et sec. Ce traitement aide à la pousse du cheveu lorsqu’il est fait pendant quelques mois. Après votre traitement, vous aurez l’impression que vos cheveux sont plus légers, plus doux, en meilleure santé et plus facile à coiffer.

Au sujet de XOX by So

Derrière la marque XOX by So se trouve Sophia Jab, une entrepreneure d’origine tunisienne qui, au cours des 10 dernières années, a constamment innové dans le domaine de la coiffure. Reconnue comme un leader dans le domaine capillaire au Québec et au Canada, Sophia Jab est un des nouveaux visages des femmes d’affaires d’ici et de la diversité. Elle a, entre autres, été celle qui a introduit le Botox capillaire au Canada. Son parcours est spectaculaire: avec ses deux marques XOX by So et l’Institut Be, elle est à la tête de 28 centres de formation à la grandeur du pays, offre plus de 200 formations en ligne ainsi que 1 000 formations en présentiel par année et compte près de 6 000 inscriptions réservées aux professionnels de la coiffure. L’Institut Be ouvre ses portes en 2018 dans un lieu moderne et lumineux. Cet espace de beauté unique en ville offre des services exclusifs pour les cheveux, les soins du visage, les lasers, le détatouage et accueille plusieurs formations. 

Les produits XOX by So sont distribués et vendus, entre autres, en France, Israël, Australie, aux États-Unis, la Turquie, la Tunisie, le Maroc et l’Espagne.

www.xoxbyso.com

www.institutbe.com

Partagez cet article !
  • 98
  • 61
  • 42
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !