Avantagez un grain de peau irrégulier avec l’aide des primers SMASHBOX !
La rougeur, les signes de l’âge, la déshydratation, la perte d’éclat, et l’excès de sébum sont des problèmes de peau auxquels les hommes sont eux aussi confrontés. Les gars, il faut arrêter de diaboliser l’utilisation des cosmétiques pour la gent masculine et plutôt s’en servir judicieusement afin de redonner à notre visage tout ce dont il a besoin pour rayonner et paraître en santé. J’ai décidé de consacrer le présent article à l’utilisation des primers ou unificateurs de teint. Ces baumes miracles nous aident à régler quelques petits soucis cutanés. Le produit s’applique après le soin hydratant et avant le maquillage, s’il y a lieu. Au final, vous traitez, égalisez et améliorez la texture de la peau.
Afin de répondre à vos besoins, j’ai testé les unificateurs de teint de la marque Smashbox. Son créateur David Factor est le petit-fils de Max Factor, iconique maquilleur de Marylin Monroe.
- Créé en 1996 comme étant le primer original, la base de teint Photofinish Smashbox floutte les imperfections (pensez aux cicatrices d’acné) et contribue à lisser les rides. Si vous ne savez pas lequel choisir parmi ma liste, je vous suggère celui-ci. Achetez (ici)
- Chassez la surbrillance grâce au primer Photofinish control mattifying primer Smashbox et ses ingrédients qui assainissent les pores et réduisent la production de sébum. Disponible (ici)
- La peau assoiffée bénéficie des avantages du primer Photofinish Primerizer + hydrating Smashbox et ses ingrédients désaltérants, notamment de l’acide hyaluronique. L’achat est (ici)
- Est-ce que vous ressemblez à un homard après le rasage ? La peau sensible et réactive profite des bienfaits du primer Photofinish anti-rougeur Smashbox. À se procurer (ici)
- Vous avez envie de fouetter le teint asthénique ? Le primer Photofinish illuminate glow Smashbox est un concentré de vitamine C et de soleil pour votre belle face ! À découvrir (ici)
Les primers Smashbox sont en vente dans les grands magasins de beauté de ce monde!