Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Tout vrai regard est un désir avec nos essentiels beauté BENEFIT COSMETICS !

Comme tout le monde, je souffre d’insécurité à propos de mon apparence physique. Toutefois, à force de recevoir des compliments à propos de mes grands yeux pers, je me suis rendu compte que mon regard peut être un atout à mettre en avant-plan. C’est donc pourquoi je m’efforce, à chaque jour, de faire tout le nécessaire pour que mes yeux puissent capter l’attention des gens. Pour les hommes, tout comme moi, qui désirent attirer le spotlight sur le haut du visage, voici mes astuces grooming de Benefit Cosmetics !

Cette marque américaine sait trop bien comment discipliner et embellir les sourcils tout comme la barbe . Le crayon Goof Proof Benefit comble les zones clairsemées de poils en s’harmonisant le plus possible à leur teinte. Vous avez le choix parmi 12 teintes, dont ma favorite, le gris, qui est une nuance universelle et convient aux cheveux grisonnants. Une tenue adéquate contre l’eau, le sébum et la transpiration. L’outil n’est pas facile à utiliser lors des premières applications, mais avec le temps, vous allez vous faire la main et déterminer la bonne pression à appliquer sur le crayon.

En format régulier ou voyage, selon la teinte.

Dissimulez les cernes foncés et les boutons disgracieux avec le support d’un dur à cuire, et j’ai nommé l’anticernes liquide hydrofuge à couvrance complète et sans agglomération Boi-ing Benefit. Un peu de produit permet d’atténuer la fatigue autour de l’oeil, couvrir une cicatrice d’acné ou la rougeur d’une éruption. Une couvrance opaque, mais au fini naturel. Utilisez l’annulaire, l’avant-dernier doigt, afin de tapoter légèrement le cosmétique sur la zone à recouvrir. Longue tenue, hydrofuge, & ne s’infiltre pas dans les ridules.

26 nuances qui s’agencent à votre carnation.

Des cils allongés jusqu’à l’infini ? Les gars peuvent eux aussi capter l’attention avec un regard charbonneux . C’est pourquoi le mascara They’re real magnet Benefit leur assure une mise en valeur choc des yeux et une tenue sans bavure. La formule contient des minéraux qui réagissent à un aimant placé dans le goupillon. Au final, les cils lèvent et se courbent plus facilement. Le fard colore les cils sans faire de grumeaux.

Offert en format régulier ou mini.

Benefit Cosmetics est disponible des deux côtés de l’océan Atlantique chez Sephora Canada (ici) et Sephora France (là).

Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !