Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Avoir la pêche grâce à ces 3 soins bonne mine!

Avoir la pêche est une expression française qui signifie être en forme. Toutefois, vous le savez que la vie ne nous donne pas de cadeaux et que certains matins sont plus difficiles que d’autres. Or, j’ai pensé que vous aimeriez un petit top 3 afin d’aider votre visage à retrouver son éclat des beaux jours!

Sephora Collection est le label maison de la grande chaîne de magasins du même nom. Ici, ses disques peeling éclat débarrassent notre épiderme des cellules mortes, avec l’aide de l’acide glycolique provenant de la canne à sucre. De l’aloès calme la peau fragile et ces coussinets sont géniaux afin de préparer la peau au rasage. Sinon, à utiliser le soir après le nettoyage et avant votre hydratant. Achat ici en ligne pour le Canada ou en suivant ce lien (ici) pour le marché français.

Une alternative moins onéreuse que bien d’autres marques.

La peau mature perd facilement de sa vitalité. Les habitués du blogue savent que j’ai un faible pour la marque magyare Omorovicza. Exit la texture de gelée et souhaitez la bienvenue au baume repulpant immédiat. La crème épaisse contient des billes d’acide hyaluronique, un ingrédient réputé pour son pouvoir anti-âge. Des céramides restaurent la barrière cutanée. Le produit est riche, donc inutile d’en utiliser beaucoup. À se procurer au Canada (ici) alors que pour le continent européen, c’est plutôt (ici)

Un format de 50 ml. Notez la présence d’eau thermale dans la fabrication de la crème.

Je termine mon article avec la crème rose lumière de Clarins. Fidèle à la marque, la préparation aux extraits botaniques s’étend comme un charme sur la face sans laisser de fini gras. Le teint est unifié et illuminé. La formulation est unique en son genre et s’est dotée d’une texture sorbet, rassemblant l’association prodigieuse d’acides de fleur d’hibiscus. le fini est nacré, donc si vous prévoyez être sous les feux de la rampe, vous risquez de briller telle une boule disco. À garder pour vos sorties tard le soir. En comptoirs beauté Clarins de grands magasins.

50 ml de lumière en pot.
Partagez cet article !
  • 48
  • 41
  • 28
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !