Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Baissez d’un ton homard avec la gamme de protection solaire COPPERTONE COMPLETE

Durant ma jeune vingtaine, je me foutais des effets néfastes du soleil sur le plan dermatologique. J’allais me faire dorer la couenne en cabine et je pouvais rester des heures couché sur la plage sans aucun écran solaire. Plus tard, j’ai remarqué que ma peau semblait vieillir beaucoup plus rapidement. J’avais des taches brunes sur les épaules liées à des cloques d’eau. Après des traitements évasifs au laser, j’ai décidé de m’occuper de mon épiderme comme il le faut. Avoir un blogue m’a conscientisé à avertir mes lecteurs des dangers des UVA et UVB. Bien des gars aiment des soins solaires haut de gamme, tandis que d’autres veulent s’en tenir à l’essentiel. Pour ces messieurs, voici donc Coppertone Complete.

Une protection s’impose en toute saison, et ce, même si le soleil est couvert par les nuages. Les rayons UVA et UVB sont puissants!

La gamme de la marque de confiance des Canadiens s’adresse à tous les types de peau. Par exemple, la lotion Coppertone Complete est disponible avec un indice SFP de 30 ou 50 afin de répondre à vos besoins de protection. S’applique sur tout le corps et le visage. La texture laiteuse sèche rapidement et ne laisse pas un résidus gras. La peau semble juste bien hydratée et naturellement radieuse. La formule résiste à la sueur et à l’eau si réappliquée à chaque 80 minutes. Bien étendre afin d’éviter un film blanchâtre. Coppertone Complete en lotion ne contient pas d’oxybenzone, d’octinoxate, de parabènes, de PABA, de phtalates et de colorants. L’oxybenzone et l’octinoxate peuvent accentuer le risque d’allergies cutanées.

Tube de 148 ml.

La collection est également offerte sous forme d’aérosol. Personnellement, je suis moins fan de ce type de contenant. Pourquoi? Il est facile d’oublier des zones. De plus, le vent risque de déplacer le jet et vous gaspillez du produit. Assurez-vous de bien étendre la protection solaire partout avec les mains. Tenir loin du visage. Certes, ce n’est qu’une préférence personnelle et la gamme Complete de Coppertone contient les mêmes bons ingrédients actifs que les lotions.

Bouteille aérosol de 156 ml.

Restons toujours chez Coppertone, mais changeons de gamme afin de satisfaire les besoins en protection solaire des poilus! J’ai une pilosité abondante sur les bras et les jambes. Donc, je suis complètement fan de l’écran solaire FPS30 Coppertone Sport offert en gel transparent. Enfin une formulation de gelée rafraîchissante et qui atteint la peau sous les poils. Confortable et pas gras du tout. Laisse une très légère sensation collante au début, mais ce n’est pas dérangeant. Attention au pourtour des yeux. Résiste à l’eau et à la transpiration durant 80 minutes.

Disponible en formule enfants au parfum de bleuets. Utilisable aussi par les grands garçons!

Les produits de protection solaire Coppertone sont en vente en grandes surfaces partout sur le marché Canadien. Compte tenu des lois qui varient en fonction du pays, les informations incluses dans ce présent article ne concerne que le Canada. Consultez un professionnel de la santé si vous avez besoin de plus amples informations.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !