Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Bichonnez votre chevelure à l’aide de notre top 3 de produits capillaires!

L’autre jour, je suis allé chez un vieil ami. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. À mon souvenir, il a toujours eu une longue toison jusqu’aux épaules. Or, passant le cap de la quarantaine, il se plaignait que sa chevelure semblait terne, plus fragile et rêche. Puis, il me confiait qu’il se lavait la tête avec un produit douche tout-en-un. Jetant un coup d’oeil à la bouteille, je me suis rendu compte qu’aucun ingrédient ne pouvait être bénéfique pour son cuir chevelu, si ce n’est que de l’asphyxier. J’ai eu un flash. Récemment, j’ai testé deux shampoings et un revitalisant reçus gracieusement des marques. Je me suis dit que je pouvais bien lui offrir ce qu’il restait. Il se retrouvait donc l’heureux propriétaire de trois produits capillaires. Il flottait sur son nuage. Comme l’on dit chez moi, Il avait de la broue dans le toupette!

Donnez une attention bien particulière à vos cheveux!

Le shampoing formulé avec du collagène Youth Lock Joico est une cure de jeunesse pour votre précieuse tignasse en lui redonnant tout son lustre et sa vigueur d’antan. En plus de son travail de nettoyage, le produit contribue à diminuer la perte de cheveux liée aux dommages du brossage. Le collagène est bourré d’acides aminés contribuant à reconstruire la fibre capillaire. Un parfum frais. Le surfactant est fabriqué à partir de coco. Achetez votre shampoing Joico (ici)

Bouteille de 300 ml.

Envie d’un nettoyage en profondeur? L’exfoliant + shampoing pour cuir chevelu Jack Black balaie les cellules mortes qui peuvent obstruer le follicule pileux, ce qui aide à réduire le sébum qui engraisse et alourdit les cheveux. Dites au revoir à l’accumulation de pommade coiffante. De plus, de l’huile de menthe poivrée apporte beaucoup de fraîcheur sans nous irriter. Un parfait compagnon qui mérite sa place dans votre salle de bain. Procurez-vous les soins Jack Black (ici)

Tube de 148 ml.

Concluons avec l’après-shampoing sans rinçage nutriplenish Aveda. Le spray de coiffage donne beaucoup de brillance tout en disciplinant les mèches rebelles. Le traitement est légèrement collant, ce qui aide à faire tenir la coiffure tout en souplesse. Notez que le parfum est robuste, mais soutenable. Soulignons la présence d’un filtre solaire UV qui évite le desséchement et l’inconfort lié. Trouvez le soin capillaire Aveda (ici)

En format de 30 ml ou 200 ml

La disponibilité de la marchandise peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !