Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Balancez votre peau avec le bon sens de OLE HENRIKSEN!

J’entretiens une relation conflictuelle avec mon épiderme. Il sait me faire payer mes excès. Je croyais qu’en vieillissant, j’arriverais à mieux comprendre ses besoins. Il se dérègle comme bon lui semble. Sans crier gare, il bourgeonne tel un adolescent au printemps ou il craque sous la pression du froid. C’est comme un colocataire dont on ne peut pas se passer. Je suis contraint de vivre avec lui malgré ses imperfections. J’ai le devoir d’adapter constamment mes gestes en fonction de son bon-vouloir. Quotidiennement, j’alterne entre quelques favoris de chez Ole Henriksen. Ils me permettent non seulement de balancer mon épiderme, mais aussi de lui apporter tout ce dont il a besoin.

Tendance grasse

Pores dilatés et congestionnés, sébum en abondance, boutons à gogo. En saison chaude, la peau sait briller, mais pas pour les bonnes raisons. Le soin hydratant Cold Plunge Ole Henriksen se présente sous une texture de gelato ultra-fraîche. Des acides AHA et BHA contribuent à soulever la peau morte sans agresser votre visage. Après deux semaines d’utilisation, le grain de peau paraît plus lisse et uniforme. Une petite quantité permet de couvrir le visage et le cou. Un complément au rasage et au risque de poils incarnés. Ce soin convient à la peau normale, mixte ou grasse jour et nuit.

Tendance sèche

Si, au contraire, votre face tiraille ou qu’elle est inconfortable, optez pour la renommée crème hydratante Strenght Trainer Peptide Boost Ole Henriksen pleine de peptides, céramides, de collagène et d’acide hyaluronique afin de retenir l’hydratation et de détendre un peu les ridules. Vous allez craquer pour sa composition ressemblant à un baume qui se transforme en gelée au contact de la peau. Parfaite pour l’épiderme sec, normal, mature et déshydraté.

Tendance extra

Lorsqu’un produit hydratant n’est pas assez, autant en utiliser deux! L’huile de plaquebière, peptides végétaliens, et vitamine E Hydrabarrier Nourishing Ole Henriksen vient à la toute fin de votre routine quotidienne en maximisant les propriétés de vos autres produits. Peut servir comme huile afin de fortifier et faire briller la barbe comme les sourcils. Pas tant grasse, l’huile laisse un fini naturel sur la face. PS, la plaquebière est une baie surnommée chicoutai au Québec ou mûre polaire en Europe!

Les produits Ole Henriksen sont disponibles chez Sephora en France (ici) ou au Canada (par ici). La disponibilité des stocks peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !