Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Cherchez à uniformiser le teint irrégulier grâce à la vitamine C de PETER THOMAS ROTH!

Lié principalement à la peau mixte ou grasse, le teint irrégulier se caractérise par la présence de taches pigmentaires, accumulation de cellules mortes, acné simple ou kystique, cicatrices, points noirs et zones de luisance surtout sur le front et le nez. Cumulez plusieurs de ces caractéristiques et vous obtenez un visage asthénique et plus enclin à mal vieillir. Vous savez que le corps humain a besoin de vitamine C. Une carence peut entraîner de graves répercussion sur votre santé, dont des troubles cardiovasculaires, musculosquelettiques et vous l’aurez deviné, dermatologiques en nuisant à la réparation des tissus! Enfin, la vitamine C peut minimiser l’apparence des signes de l’âge en permettant d’accroître la production d’élastine et de collagène et réparer les cellules épithéliales lésées par le soleil. Pendant plusieurs semaines, j’ai testé la routine Potent-C par Peter Thomas Roth. Voici mes impressions:

Aimez la vitamine C. Elle vous veut du bien!

Libérez l’épiderme de ses entraves avec un bon gommage

Éclairez et polissez l’apparence de la peau grâce la vitamine C. L’exfoliant Potent-C Power Scrub Peter Thomas Roth, qui libère de la vitamine C THD Ascorbate, un ingrédient dit comme étant ultra-stable et serait 50 X plus puissant que la vitamine C traditionnelle. Boosté par la vitamine E et l’acide férulique, ce gommage revigorant est rempli d’un ensemble de perles et de sphères pour aider à améliorer visiblement l’aspect terne et fournir une exfoliation efficace et multidimensionnelle. Heureusement ici, pas de micro plastique. Évitez de masser trop vigoureusement. À utiliser 2 fois par semaine. Une exfoliation agréable et pas trop abrasive!

Tube de 120 ml.

Hydratez à fond et donnez un peu de luminosité à votre joli visage

Riche d’une centration de 10% d’ascorbate de THD, l’hydratant Potent-C Peter Thomas Roth est renforcé par 3 % de vitamine E et 2 % d’acide férulique pour offrir des avantages complets en matière d’anti-âge, de raffermissement et d’éclaircissement, et améliorer l’aspect du teint et de la texture de la peau. J’adore tout simplement le fait que cette crème ne soit pas collante ni parfumée. Ce sorbet pour la face est très confortable et constitue une bonne base si vous poudrez votre visage.

Pot de 50 ml.

Mettez le focus sur vos beaux yeux!

Peter Thomas Roth propose une panoplie de patchs qui vont sous les yeux. Dans le cas-ci, les timbres de gel Potent-C aident à éclaircir et à réduire l’apparence des zones foncées sous l’oeil, tout en améliorant l’apparence des lignes fines, des rides et des pattes d’oie. La caféine aide à raffermir la peau et à réduire l’apparence des poches. À utiliser au besoin, surtout avant une réunion ou un sortie. Laissez le contenant au frigo. Poser 15 minutes et retirer. Ne brûle pas les yeux. Tellement agréable comme une longue nuit de sommeil.

Contenant de 60 patchs de gel.

Veillez à porter une protection solaire si vous optez pour des soins à base de vitamine C durant la journée.

Achetez la gamme Potent-C par Peter Thomas Roth chez Sephora au Canada (Ici) ou en France (ici)

Suivez-nous !

Abonnez-vous !