Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Délivrez votre peau des boutons avec le soutien des patches HERO COSMETICS

L’acné ne fait pas de discrimination fondée sur l’âge. Il est vrai qu’elle a un faible pour les adolescents aux hormones frétillantes. De son petit nom Cutibacterium acnes, elle profile d’un débalancement du pH cutané afin de se multiplier dans les follicules pilo-sébacés bouchés. Elle s’en donne à cœur joie et active les défenses naturelles de l’organisme. Ce combat purulent provoque de l’inflammation et la croissance des comédons. Il est tellement tentant de faire exploser un bouton devant la glace. Par pitié, retenez-vous. N’empirez pas la situation. Je suis accro des patches Hero Cosmetics. Le principe est fort simple: un petit pansement hydrocolloïde recouvre une éruption, aspire le pue du comédon par pression négative, puis facilite la cicatrisation. La guérison s’accélère et le bouton disparaît en deux ou trois jours dans mon cas. J’aimerais en profiter pour vous présenter mes patches favorites de chez Hero Cosmetics.

L’utilisation de soins de peau n’est pas toujours nécessaire!

Avant l’utilisation des patches, nettoyez bien la peau. Désinfectez vos mains. Décollez le patch à l’aide d’une pince à épilée propre. Collez sur la lésion. Changez de timbre aux 6 à 8 heures.

Mighty Patch Invisible+ est une boite contenant un bon nombre de timbres. Transparent, le pansement est quasiment indétectable. La taille de 12 mm permet de couvrir une bonne zone. Ici, pas d’ingrédient actif et c’est bien correct. La peau peut se réparer d’elle-même sans toujours nécessiter l’usage de bactéricide. Convient à l’acné légère.

Pendant que vous dormez, optez pour l’emballage Mighty Patch Original. L’adhésif est ultra-efficace et s’agrippe à la peau. À moins de vous battre avec un monstre sous le lit, il est quasiment impossible que le timbre puisse se décoller par lui-même. S’adresse à ceux qui ont de l’acné modéré.

Si, comme moi, vous avez de l’acné kystique dans le dos et les épaules, la boite Might Patch Surface s’attaque aux gros boutons bien juteux avec une dimension XL. Elle peut fonctionner aussi sur les grappes du visage.

Gardez toujours une ou plusieurs boites de patches Hero Cosmetics dans votre armoire de la salle de bain. À se procurer chez Amazon, grandes surfaces ou parapharmacie. La disponibilité des stocks peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !