Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Délogez la déprime saisonnière avec notre routine DARPHIN!

Lorsque j’étais gamin, j’avais un sale caractère. Je piquais des crises à la moindre occasion. Le temps fait bien les choses et j’ai appris à me tempérer. Maintenant, je préfère nettement me retirer dans mon coin et gérer la colère. Lorsque je suis déprimé, j’ai besoin de quiétude. Souvent, j’en profite pour fouiller dans l’une de mes boîtes de petits pots de crème et j’adapte ma routine avec l’humeur du moment! Darphin base son expertise sur l’aromathérapie et l’expérientiel. Ses divines textures et les bonnes odeurs nous remontent le moral en un rien de temps! Explorons ensemble un univers digne d’un luxueux spa!

À mon humble avis, je crois que l’utilisation de baumes nettoyants n’est pas fréquente chez l’homme. Ici, je ne parle pas de gel ou d’une mousse, mais plutôt d’une pâte solide qui s’utilise sur la peau sèche et se rince à l’eau par la suite. Le baume nettoyant aromatique au bois de rose dissout rapidement le sébum et extirpe la saleté hors des pores. Réchauffez une noisette de produit entre les doigts et frottez doucement le visage. Au contact de la flotte, la pommade se transforme en lait soyeux. Et ça sent si bon! Pas irritant du tout. Il faut s’habituer à ne pas vouloir utiliser beaucoup d’onguent. Une habitude de gars, quoi!

Pot de 40 ml.

Il n’y a rien de plus démotivant que de se regarder dans une glace et s’apercevoir que nos yeux sont cernés jusqu’aux chaussettes! Ne vous en faites pas. La crème yeux anti-poches antioxydante intral arrive à la rescousse! Le gel-crème s’attaque aux poches, aux pattes d’oie et à la sécheresse. Utilisez l’annulaire et tapotez le pourtour de l’oeil avec un tantinet de crème.

Format de 15 ml.

Nous voilà avec un petit trésor de la cosmétique! j’attendais le lancement du nectar aux 8 fleurs et or avec impatience. La fiole contient de puissants ingrédients anti-âge provenant de 8 fleurs, en plus de l’acide salicylique au pouvoir exfoliant et de l’huile d’argousier, riche en omégas. Un soupçon d’or 24 karats ajoute un peu de luxure dans la préparation. Quelques gouttes dans la paume de la main, réchauffez l’huile entre les doigts et pressez doucement sur le visage. Parfait après le rasage. Pas de fini gras si utilisé avec parcimonie.

Fiole de 30 ml.

La peau normale à sèche tolère bien les crèmes hydratantes à la texture plus consistante. Si votre épiderme est plutôt gras, je vous suggère d’aller jeter un coup d’oeil à la version légère du produit que je m’apprête à vous présenter. Cliquez Ici. Sinon, la crème hydratante continue Hydraskin Rich procure à la peau tout ce dont elle a besoin afin de combattre la déshydratation cutanée. Je craque pour la texture veloutée de cette crème qui a la consistance de beurre. Un soin prodigieux pour la saison froide ou après une bain de soleil.

Pot de 50 ml.

Darphin se retrouve en ligne (ici) , ainsi que sur les tablettes de comptoirs beauté de grands magasins. De plus, certains items sont chez Sephora ou Pharmaprix (ici) pour le Canada. Quant à la France, profitez des sublimissimes soins à l‘institut Darphin de la Place Vendôme (ici) à Paris.

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !