Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

ESTÉE LAUDER célèbre la beauté canadienne avec la campagne #NuancesduCanada

La diversité culturelle s’étend d’un océan à l’autre. C’est pourquoi Estée Lauder désire souligner la richesse de chacune des ethnies qui contribuent à forger l’entité canadienne. Des athlètes, qui représentent l’excellence dans leurs domaines respectifs, sont les heureux ambassadeurs de cette initiative sous le signe de l’unité. Vous savez quoi? Il y a un homme dans le lot! En effet, la maison de beauté a demandé à Eric Radford, double champion canadien de patinage artistique, de prêter sa belle gueule au shooting photo. Son regard perçant sait plaire autant aux dames qu’à certains de ces messieurs. Personnellement, je suis agréablement surpris de l’inclusion d’un compère masculin. D’autres marques aussi prestigieuses et classiques devraient emboiter le pas. Après tout, un cosmétique a la mission d’être inclusif, unisexe et intemporel. Estée Lauder est un fidèle partenaire de notre blogue depuis de nombreuses années. L’équipe du marketing a toujours su démontrer beaucoup d’ouverture et de solidarité envers notre mission, celle de construire des ponts entre l’homme et le monde de la beauté.

Le produit phare

Le fond de teint longue durée intransférable Double Wear d’Estée Lauder a été lancé au Canada en 1997. Disponible de Terre-Neuve au Yukon, il est offert en 56 nuances. D’une couvrance moyenne, le maquillage procure un fini mat, discret et intransférable. Sans huile, le fond de teint résiste à la sudation, au port du couvre-visage et à la pluie. Il camoufle subtilement les imperfections, dont les cicatrices d’acné, les pores dilatés et les coupures du rasage. Choisissez parmi les nuances au tons chauds (dorés), froids (rosés) et neutres (un peu des deux). Le produit n’est pas visqueux et s’étend facilement du bout des doigts, à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau. Poudrez le visage si nécessaire.

Le pot de verre est résistant et décomposable dans la nature. N’hésitez pas à demander de l’aide aux spécialistes Estée Lauder en comptoir beauté de grands magasins, chez Sephora ou en pharmacie. Évidemment, Estée Lauder est en vente à l’échelle planétaire et pas seulement au Canada!

Partagez cet article !
  • 96
  • 102
  • 76
  •  
  • 19
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !